Le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La création du livre de la guerre des clans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arès

Arès


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : A me ballader sur mon territoire de solitaire...

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:46

Arès sortit de son gîte fait brièvement hier au soir. La pluie qui s'était déchaînée le jour d'avant avait totalement détruit le nid douillet que le solitaire s'était fait, à son retour de journée de ballade il n'avait trouvé qu'un tas de branche et de mousse. Arès s'était donc primairement refait un toit et avait passé sa nuit à être trempé par les gouttes qui tombaient des arbres. Aux premiers rayons du soleil il sortit et s'étira, la chaleur du jour levant le touchant peu à peu. Il décida de commencer par reconstruire sa maison, il se dirigea vers la ferme de Mélodie et s'arrêtadevant. Il n'entendit rien, se dit qu'elle devait encore dormir et ramassa quelques branches.
*Non, je vais plutôt me chercher un buisson pour m'installer. J'y mettrai de la mousse et des brindilles*Arès partit donc à la recherche d'un buisson en bon état, pas trop loin de chez Mélodie. La solitaire savait se défendre bien sûr mais elle comptai beaucoup pour le chat gris. Il se trouva finalement un emplacement où plusieurs buisons était à côté.
*Parfait, pensa Arès, ici je pourrai m'installer et si je recoi quelqu'un il yaura assez de place!*
Il commença son travail, enlevant les ronces et les branches en trop, libérant le plus d'espace possible sans que la constructon s'écroule. Il arriva à avoir un espace grand, où deux ou trois chats pourraien facilement tenir.
*Bien passons à la mousse maintenant!*
Le solitaire partit dans la forêt, il arrache plusieurs boules de mousse qu'il ramena jusqu'à sa tanière. Heureusement qu'il avait déjà vu de jeunes chats faire ainsi pour les ramener jusqu'à ces... endroits où plusieurs chats, il ne savait pas combien exactement, vivaient en communauté. D'ailleurs, quand il arriva près de sa nouvele demeure il repéra une odeur inconnue. Arès commença à être plus méfiant, laissa ses boules de mousse sur le côté et sortit ses griffes acérées. Le solitaire s'approcha doucement et découvrit...


Dernière édition par Arès le Sam 23 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:58

Mélodie se reveilla dans le coeur de sa meule de foin bien chaude.elle s'ortit de son nid et après avoir attrapper une souris dehors,elle alla voir son amis Arès.La petite chatte arriva devant son nid et le découvrit totalement cassé! Elle fonca a la recherche du matou! Elle lui fonca dessus brusquement !
Arès! Je me suis fait une peur bleue en trouvant ton nid détruit! Pourquoi n'est tu pas venu dans ma grange? Il y a du foin bien chaud, un abris et de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:43

A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : A me ballader sur mon territoire de solitaire...

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:44

(je sais comment ça marche un RP, merci! Mais j'avais pas le temps de passer!)

Arès vit que ce n'était que Mélodie, celle-ci lu idemanda pourquoi il n'était pas venu la voir. Il lui répondit:
-Je suis passé devant chez toi et je n'ai rien, du coup je me suis dit que tu dormais encore. Et puis ça ne me dit trop rien, pour l'instant, de venir habiter dans une construction...
Les quelques souvenirs qu'il avait des Bipèdes et de leurs maisons étaient assez mauvais, il chassa ses souvenirs d'un coup de tête et alla chercher ses boules de mousse.
Revenant vers Mélodie, il lui dit:
-En plus, grâce à ce que j'ai pu observer chez ces... endroits où viventy tous ces chats, je vais pouvoir me faire un abri qui va tenir la route!
Arès plaça sa mousse et y mit quelques brindilles, se retournant il demanda à la chatte solitaire:
-Tu veux entrer?
Celle-ci accepta, en entrant elle dit:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

Pas mal! Mais moin isolé que ma grange! Je comprend se que tu a dis moi aussi sa me fessait bizzard je voulait plus entrer dans une de ces construction! Mais j'avais si froid et je n'arrivais pas a me faire un abris et franchement le foin chaud,les souris, et l'abris cest assez la classe!
En plus je suis trop petite pour aller voir les construction de ces chat de forêt. Mélodie lui dit ensuite:
Suis moi!
le matou sexecuta et les deux chat partirent.mélodie l'amena dans samgrange et lui dit
prend un peu de frois cest plus isolant et plus chaud pour un nid! Arès observa la grange chaude garnie de foin et l'odeur de souris qui était un peu présente. Il dit
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : A me ballader sur mon territoire de solitaire...

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:05

En arrivant devant la grange, Arès ralentit un peu le pas. Il en avait déjà vu de tel lorsqu'il était parti de l'autre côté de la grande étendue d'eau. Il entra tout de même et dit:
-C'est vrqi qu'il fait tout de suite plus chaud... Et puis tu ne dois pas manquer de nourriture, avec toutes ces souris que je sens. mais les Bipèdes ne viennent pas, ici?
Il aurait peut-être emménager dans la grange avec Mélodie, plus tard oui oeut-être. mais si des Bipèdes venaient, il était hors de question qu'il vienne!
Pour le moment il attendait la réponse de Mélodie, qui ne tarda pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:17

Oh bien sur non! Je ne m'approche pas des bipède! Depuis qu'il m'ont maltraité et abandonner je ne fait plus confiance a aucun d'eux!Elle stopa sa phrace le temps de gratter le sol de frustration et rajouta
Sinon il y a bien assez pour deux alors si tu change d'avis je te prépare un nid idéal dans le foin!
Arès réflechit longement. Mélodie eu le temp d'attraper une souris et de la mettre dans sa réserve. Il lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : A me ballader sur mon territoire de solitaire...

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:58

-Merci mais, pour l'instant je prefère vivre dehors quitte à dormir à la belle étoile! Comme ces chats dans la lande...
Mélodie semblait curieuse, Arès se demand pourquoi et il se souvint qu'elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas aller voir les chats qui vivent en grande communauté. Le solitaire lui demanda:
-Ca t'interesse de savoir comment ils vivent? Il y a plusieurs groupe de chats comme ceux que je t'ai décrit et chacun vit différement des autres. C'est fou et en même temps tellement... passionnant!
Il attendit la réponse de la solitaire, qu'il esperai positive.
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:34

Je m'y suis beaucoup interresser et une fois jai voulu aller les voir... je suis tmber sur un groupe qui me torturais alors je ne suis plus très entousihaste..
Ma maman me dissait que ces chats suivait des regles strict.Et qu'il se battait en dévorant des lapin a chaque petit déjeuner... Un temps j'en ai eu peur mais chaque pleine lune je vais les observer tous ensemble dans un clairière...
Un vent froi traversa laporte ouverte et foueta Mélodie. Elle se blotti dans le foin en attendant la réponse d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre :: LIVRE :: RP-
Sauter vers: