Le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La création du livre de la guerre des clans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OBLIGATOIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle du Jour ♦
Admin
Souffle du Jour ♦


Messages : 138
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Localisation : Clan du Tonnerre

OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: OBLIGATOIRE    OBLIGATOIRE  Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:35

J'ai avançer mais perso c beaucoup a faire alors quelqu'un veut bien prendre
ma place ?
C simple vous fête des copier coller mais en modifiant l'histoire, car si vous voulez prendre la place
il faudra lire ce qui est avant après donnez a Griffe de Bronze qui corrigera les fautes voici le texte :

Chapitre 1





SOUFFLE DU JOUR sortit de sa tanière . Suivie de guerrier qui rentrait de la patrouille .
La guérisseuse commença à aller vers le tas de gibier, presque vide .
«Oh, clan des étoiles, aidez-nous !»
Plume légendaire arriva d'un pas sec, elle avait entendu le murmure de la chatte rousse .
«Ne t'en fait pas, le clan des étoiles nous accompagne !
-Oui, mais j'ai l'impression qu'ils nous ont abandonnés !»
Sa phrase resta sans réponse .
Arc-en-Ciel menait la patrouille des rochers du soleils. Elle rentra et vit que le tas de gibiers était presque vide. Ses moustaches frémirent à l'odeur de la viande. La lieutenante voulut organiser une patrouille de chasse mais tous les guerriers comprirent qu'elle était épuisée. De plus la guerrière travaillait depuis l'aube. La femelle colorée se dit qu'il y avait déjà eu pire. Donc épuisée, elle se redressa faiblement pour aller chasser. Mais son amie Souffle du jour l’arrêta.
«Je peux l’accompagner ? je dois aller chercher des plantes !
-Oui, si tu veux !» Les deux chattes partirent en vadrouille dans le territoire .
La chatte rousse sentit du souci, elle partit dans les fougères .
Elle prit une branche et repartit vers son amie, Arc-en-Ciel .
Celle-ci venait d’attraper un lapin! heureuse elle l’enterra et reprit.
Au premier rebord elle ne sentit rien puis un petit furet la capta! Un lièvre ! ses pupilles se dilatèrent tant elle avait faim! en un bond elle l'attrapa et lui mordit la nuque se qui le tua d'un coup! elle ramena sa prise.Son amie Souffle du Jour lui dit :
«Bonne prise !
-merci !»
La guérisseuse frémit . Car le vent était froid, et son pelage fin lui donnait froid .
«Nous pourrons rentrés maintenant ?
-Oui, si tu veux !»
La guerrière prit ses proies et ensemble partirent vers le camp .
Arc-en-Ciel ramena ses proies aux camp. malgré ses prises il n'y aurait pas assez pour tout le monde. Elle se dispensa donc de nourriture pour aujourd’hui même si son ventre ne demandait que du bon gibier de sa forêt natale.
Le vent la frappait en rafale elle se cacha derrière un rocs son poil épais coloré et gonflé.
Un chat vint vers elle et lui dit :
C'était Nuage d’Émeraude l'apprentie d'Arc-en-Ciel lui demanda :
«-On va s’entraîner ?Questionna la petite à son mentor
-Décidément tu débordes d'énergie !!
-Alors on s’entraîne quand ?»
Arc-en-Ciel hésita puis répondit :
«Oui! Mais pas trop longtemps car je suis fatiguée!»
Son apprentie hocha de la tête et les deux femelles partirent dans les fourrés en direction de la comble sablonneuse.
Arrivée là bas, Nuage d’Émeraude demanda :
«J'apprends quoi aujourd'hui ?
-Je vais t'apprendre à chasser !! Arc-en-Ciel bailla après avoir fini sa phrase .
-Ouais !! cria Nuage d’Émeraude et un merle poussa un cri d'alerte et partit
-Désolé . déclara Nuage d’Émeraude :
J'étais trop excitée à l'idée d'apprendre à chasser
-Oui, mais là tu viens de faire partir pas mal de proies ! Reste silencieuse et contente toi d'écouter !»
Arc-en-Ciel continua avec une voie plus douce : «Que sens tu ?
-Euh ... l'apprentie leva le museau pour mieux sentir, une souris !»
L'apprentie eu le réflexe de s’aplatir et de se mettre en position de chasse .
« C'est bien mais mets toi un peux plus en avant! »
l'apprenti s'exécuta et imita presque la position parfaite a un détail près.
« Il faut que tu baisse tu queue et tu peux y arriver! » Dit la femelle colorée.
L'apprentie se plaqua non loin de la souris qu'elle avait sentie et lui bondit dessus. Elle allait la rater mais elle l'a poursuivit et réussit à l’attraper.
« Bravo! » Fit son mentor. « Tu dois juste être plus rapide! »
L'apprentie hocha de la tête puis bailla. Le soleil se couchait.
« Nous continuerons la leçons demain! » Annonça son mentor. les deux femelles rentrèrent tranquillement aux camp mais des traces interpellèrent les deux chattes particulièrement la lieutenante qui dit
« Ça sens le clan de l'ombre! »
Œil des Ténèbres, sortit des fougères .
Elle avait une souris a la gueule, c'était une proie du clan du Tonnerre !
Le lieutenant du clan de l'Ombre se secoua .
Il commença a dire :
« Grrrrr ! Je haie le clan du Tonnerre ! 
-Que fais-tu sur notre territoire avec une proie du clan du Tonnerre ? »
Le chat noir ne répondit pas .
Nuage d’Émeraude protesta :
« Réponds ! 
-Je tes pas parlez a toi ! Dit le chat du clan de l'Ombre .
-Si tu touche a un poil de mon apprenti je t'étripe vivant! » Nuage d’Émeraude s'ébouriffa de peur que le lieutenant l'attaque. Arc-en-Ciel se mis devant et enroula la petite chatte de sa jolie queue colorée et dit :
« Si tu ne pars pas de mon territoire immédiatement tu auras faire a moi ! 
-Si c'est aussi facile de prendre une proie dans le Clan du Tonnerre alors, je m'en vais! »
Le lieutenant voulu partir avec sa proie quand la lieutenante lui barra la route !
« Déjà tu rends la proie que tu as chasser !
-Grrrr ! Tiens ! »
Il donna la proie devant l'apprentie guerrière, Nuage d’Émeraude .
Les deux chattes rentrèrent au camp .
Puis Arc-en-Ciel alla mangée une souris en compagnie de son apprentie .
Mais il sentirent … l'odeur d’œil des Ténèbres !
Les deux chattes partirent dans les fougères pour pas mêlé le clan avec cette histoire .
Euh je te rappelle que c'est moi qui t'a assommé! Sale lâche!
Elle lui cracha dessus avant de dire
Et je vois que tu n'a pas retenu la leçons! Tu veux que je fasse quoi? Que je te tue pour que tu comprenne? la femelle colorée savait qu'elle en était incapable. Il lui répondit

Revenir en haut Aller en bas
https://livrelaguerredesclan.forumactif.org
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE    OBLIGATOIRE  Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:41

Moi je veut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE    OBLIGATOIRE  Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:17

SOUFFLE DU JOUR sortit de sa tanière . Suivie de guerrier qui rentrait de la patrouille .
La guérisseuse commença à aller vers le tas de gibier, presque vide .
«Oh, clan des étoiles, aidez-nous !»
Plume légendaire arriva d'un pas sec, elle avait entendu le murmure de la chatte rousse .
«Ne t'en fait pas, le clan des étoiles nous accompagne !
-Oui, mais j'ai l'impression qu'ils nous ont abandonnés !»
Sa phrase resta sans réponse .
Arc-en-Ciel menait la patrouille des rochers du soleils. Elle rentra et vit que le tas de gibiers était presque vide. Ses moustaches frémirent à l'odeur de la viande. La lieutenante voulut organiser une patrouille de chasse mais tous les guerriers comprirent qu'elle était épuisée. De plus la guerrière travaillait depuis l'aube. La femelle colorée se dit qu'il y avait déjà eu pire. Donc épuisée, elle se redressa faiblement pour aller chasser. Mais son amie Souffle du jour l’arrêta.
«Je peux l’accompagner ? je dois aller chercher des plantes !
-Oui, si tu veux !» Les deux chattes partirent en vadrouille dans le territoire .
La chatte rousse sentit du souci, elle partit dans les fougères .
Elle prit une branche et repartit vers son amie, Arc-en-Ciel .
Celle-ci venait d’attraper un lapin! heureuse elle l’enterra et reprit.
Au premier rebord elle ne sentit rien puis un petit furet la capta! Un lièvre ! ses pupilles se dilatèrent tant elle avait faim! en un bond elle l'attrapa et lui mordit la nuque se qui le tua d'un coup! elle ramena sa prise. Son amie Souffle du Jour lui dit :
«Bonne prise !
-merci !»
La guérisseuse frémit . Car le vent était froid, et son pelage fin lui donnait froid .
«Nous pourrons rentrés maintenant ?
-Oui, si tu veux !»
La guerrière prit ses proies et ensemble partirent vers le camp .
Arc-en-Ciel ramena ses proies aux camp. malgré ses prises il n'y aurait pas assez pour tout le monde. Elle se dispensa donc de nourriture pour aujourd’hui même si son ventre ne demandait que du bon gibier de sa forêt natale.
Le vent la frappait en rafale elle se cacha derrière un rocs son poil épais coloré et gonflé.
Un chat vint vers elle et lui dit :
C'était Nuage d’Émeraude l'apprentie d'Arc-en-Ciel lui demanda :
«-On va s’entraîner ?Questionna la petite à son mentor
-Décidément tu débordes d'énergie !!
-Alors on s’entraîne quand ?»
Arc-en-Ciel hésita puis répondit :
«Oui! Mais pas trop longtemps car je suis fatiguée!»
Son apprentie hocha de la tête et les deux femelles partirent dans les fourrés en direction de la comble sablonneuse.
Arrivée là bas, Nuage d’Émeraude demanda :
«J'apprends quoi aujourd'hui ?
-Je vais t'apprendre à chasser !! Arc-en-Ciel bailla après avoir fini sa phrase .
-Ouais !! cria Nuage d’Émeraude et un merle poussa un cri d'alerte et partit
-Désolé . déclara Nuage d’Émeraude :
J'étais trop excitée à l'idée d'apprendre à chasser
-Oui, mais là tu viens de faire partir pas mal de proies ! Reste silencieuse et contente toi d'écouter !»
Arc-en-Ciel continua avec une voie plus douce : «Que sens tu ?
-Euh ... l'apprentie leva le museau pour mieux sentir, une souris !»
L'apprentie eu le réflexe de s’aplatir et de se mettre en position de chasse .
« C'est bien mais mets toi un peux plus en avant! »
l'apprenti s'exécuta et imita presque la position parfaite a un détail près.
« Il faut que tu baisse tu queue et tu peux y arriver! » Dit la femelle colorée.
L'apprentie se plaqua non loin de la souris qu'elle avait sentie et lui bondit dessus. Elle allait la rater mais elle l'a poursuivit et réussit à l’attraper.
« Bravo! » Fit son mentor. « Tu dois juste être plus rapide! »
L'apprentie hocha de la tête puis bailla. Le soleil se couchait.
« Nous continuerons la leçons demain! » Annonça son mentor. les deux femelles rentrèrent tranquillement aux camp mais des traces interpellèrent les deux chattes particulièrement la lieutenante qui dit
« Ça sens le clan de l'ombre! »
Œil des Ténèbres, sortit des fougères .
Elle avait une souris a la gueule, c'était une proie du clan du Tonnerre !
Le lieutenant du clan de l'Ombre se secoua .
Il commença a dire :
« Grrrrr ! Je haie le clan du Tonnerre !
-Que fais-tu sur notre territoire avec une proie du clan du Tonnerre ? »
Le chat noir ne répondit pas .
Nuage d’Émeraude protesta :
« Réponds !
-Je t'es pas parlez à toi ! Feula le chat du clan de l'Ombre .
-Si tu touche a un poil de mon apprentie je t'étripe vivant! »

Nuage d’Émeraude s'ébouriffa de peur que le lieutenant l'attaque. Arc-en-Ciel ce mis devant et enroula la petite chatte de sa jolie queue colorée et dit :
« Si tu ne pars pas de mon territoire immédiatement tu auras à faire à moi !
-Si c'est aussi facile de prendre une proie dans le Clan du Tonnerre alors, je m'en vais! »
Le lieutenant voulu partir avec sa proie quand la lieutenante lui barra la route !
« Déjà tu rends la proie que tu as chasser !
-Grrrr ! Tiens ! »
Il donna la proie devant l'apprentie guerrière, Nuage d’Émeraude .
Les deux chattes rentrèrent au camp .
Puis Arc-en-Ciel alla mangée une souris en compagnie de son apprentie .
Mais il sentirent … l'odeur d’Œil des Ténèbres !
Les deux chattes partirent dans les fougères avec quelques guerriers. Quand il les vit, le félon couleur ardoise feula:

-Encore toi ?!! Tu t'es pris une grosse raclée t'en reveut une ?!!

La guerrière se défendit:
-Et! Je te rappelle que c'est moi qui t'a assommé! Sale lâche!
Elle lui cracha dessus avant de dire
Et je vois que tu n'a pas retenu la leçons! Tu veux que je fasse quoi? Que je te tue pour que tu comprenne? la femelle colorée savait qu'elle en était incapable. Il lui répondit

-Laisse moi rire!

-Ne parle pas comme ça à mon mentor toi !!Feula Nuage d'Emeraude, visiblement l'apprentie avait beaucoup moins peur que tout à l'heure!
Le mâle ricana de plus belle quand tout à coup un orage éclata .
Arc-en-Ciel feula :
-C'est à cause de toi qu'il pleut le clan des étoiles n'est pas contents de toi !Tu dois nous rendre les proies !!
-Jamais !
Arc-en-ciel riposta furieusement :
-Si tu ne nous rend pas ces proie tu auras a faire à moi!
Le matou n'avais toujours pas peur, alors la chatte colorée renchérit:
Tu auras a faire a NOUS.

Œil des ténèbres regarda autour de lui. Il était encercler par plusieurs guerriers, la fuite était impossible. Arc-en-Ciel s'avança au centre du cercle et fit fasse aux matou en disant :
-Pose ces proie, part et ne reviens jamais ici!

-Eh pourquoi ferais-je cela? Ricana le félin sombre .Pour crever de faim comme un rat mort? Jamais! Il cracha au visage de Arc-en-ciel et continua. De toute façon j'ai pas peur des mauviettes!


Ah ouais il va voir qui c'est les mauviettes. Se dit Nuage d’Émeraude puis elle n'hésita pas à se jeter sur Œil des Ténèbres toutes griffes et tout crocs dehors même si elle n'avait rien appris au combat elle savait quelques techniques que lui avait apprise une amie apprentie .Œil des Ténèbres évita le coup de l'apprentie et d'une seule patte la plaqua au sol toute griffe dehors:
-J'épargne l'apprentie si vous me laisser filer avec les proie tranquillement!
Nuage d'Emeraude montra les crocs et essaya de griffer la patte du lieutenant adverse! Puis elle rugit:


-Laisse-moi espèce de sac à puces !Elle réussie à saisir la patte d’ Œil de Ténèbres avec ses crocs et elle les enfonças dans sa patte aussi fort qu'elle pouvait. Elle réussi à percer sa peau et du sang gicla .Et profita de l'inattention d' Œil des Ténèbres pour s'échapper!


-Tu croit qu'ça m'fais mal? Il se lécha doucement la patte. Bon partaient maintenant que je puisse chasser en paix!
Les guerriers du clan du Tonnerre feulèrent de plus belle! Le matou hérissa son poil et montra les crocs, il rapporterais ses proies à son Clan coute que coute!


-Laisse mon Clan tranquille et donne nous les proies Tu les as chassé sur NOTRE territoire donc elles sont au CLAN DU TONNERRE ! La petite griffa tout l'arrière train du voleur de gibier! Le mâle feula :
-Tu cherche vraiment l'embrouille toi ?!
Il se mit à courir après elle mais la petite avait l'avantage avec sa souplesse et de son agilité .
-Cours mon petit, cours ! se moqua Nuage d’Émeraude.


En courant, il trouva une faille dans le cercle de guerriers et bouscula deux chats pour pouvoir passer, il courut à la vitesse de l'éclair vers son territoire!
- Eh bien maintenant ce sont nos proies!


Arc-en-Ciel l'avait suivi avec son apprentie . La guerrière aux milles couleurs, sauta sur Œil de Ténèbres pour l'attaquer et Nuage d’Émeraude en profita pour prendre les proies et vite aller les mettre sur la pile de gibier au camp .Œil des Ténèbres était fou de rage !


-Parce que vous en avez pas asses? Crotte de Renard si vous continuez à volez MES proies que j'ai TRES durement chasser, vous vous tromper!
Arc-en-Ciel le lâcha et il feula:
- Vous allez voir je vous jure qu'avant la prochaine Assemblés vous allez SOUFRIR!


L'apprentie vit que Œil des Ténèbres lui courais après, son plan marchait à merveille! Elle tourna là où un guerrier l'attendait elle lui passa les proies. Le guerrier pris la route vers le camp. Le matou sombre ni vit que du feu! Il tourna où Nuage d’Émeraude était passée puis il atterri dans des ronces et il fut bloqués !
-Retourne sur ton territoire maintenant ! Lui lança la petite femelle.
Il lui répondit:


-Crotte de Renard, je vous avez prévenu! Vous allés souffrir, ne venez pas pleurer à mes pattes!
L'apprentie ria, PERSONNES ne se moque de Œil des Ténèbres! Il lui sauta dessus et lui fit une entaille très profonde à l'épaule, avant de courir vers son Clan...


-Sac à Puces ! Cervelle de Souris! Cria Nuage d'Emeraude, mais le matou était trop loin pour l'entendre! Elle grimaça de douleur, en sentant le sang couler de son épaule.
-Tu ferrais mieux d'aller voir la guérisseuse ... Lui conseilla un chat.
-Non ! Je peut y risquer ma vie mais il faut que cette cervelle de souris
connaisse qui est le clan du Tonnerre !
Elle alla alors vers le Clan de l'Ombre, bien décider à se venger! Le lieutenant la sentit et dit:

-Encore elle?!


-Oui !! Et alors ça te pose un problème espèce de cervelle de souris !
Il regarda l'entaille qui lui avait faite il y avait déjà une croûte on devinait qu'elle était aller voir sa guérisseuse avant !
Une voix derrière déclara
-C'est censé être un lieutenant ?parce que même un chaton qui vient de naitre il est plus intelligent que lui !
-Je veux que tu fasses plus ample connaissance avec le clan du Tonnerre! déclara le chef au lieutenant du clan de l'Ombre
Le mâle aux yeux d'ébène grogna pour toutes réponse...

Quand, d'un coup, Arc-en-Ciel lui sauta dessus! le lieutenant en eu le souffle coupés! Elle lui miaula:

-Qu'as tu fait a mon apprentie?! La chatte lui déchira rageusement un bout d'oreille et lui griffa le dos! Si bien, que du sang et des touffes de poils se retrouvèrent à terre!

Le félin se retrouva à terre...


-Rhaaaa! J'aurai jamais la paix avec vous! Ton apprentie m'a ridiculiser! Elle à eu ce qu'elle méritait!
Le lieutenant se releva et lui cracha:
-De toute façon, vous n'êtes que des cervelles de souris je perd mon temps, il faut que je vous tue pour que vous compreniez?!


-Tu ne tueras personne mais moi si! Alors, arrête de chasser sur mon territoire!
Elle avait parlé avec tant de force et de menace que le l'intrépide matou en eu peur sur le moment!
Il la regarda. La femelle colorée remarqua sa maigreur. Mais rien a faire elle ne voulait pas que ce chat reste sur SON territoire. Elle lui dit d'une voix forte:
En faite tu n'est pas un vrai guerrier! Les vrai guerriers ne viole pas le code du guerrier ! Toi si! On ne s'introduit pas sur le territoire ennemis sans permission! Tu devrais avoir honte Œil des ténèbres! Avant je pensais que tu était un guerrier fidèle mais je me suis trompée!


-Parle pour toi! J'ai déjà coincé plusieurs chats du clan du Tonnerre dans MON territoire! Est-là t'es dans le mien!
Arc-en-Ciel en resta bouche bée, son territoire?! Elle leva la truffes il étaient bien sur le territoire du clan du Tonnerre pourtant!


-Menteur ! Nuage d'Emeraude sauta à la gorge d'Œil des Ténèbres! Elle le mit au sol. Il fut surpris sur le coup et il feula:
-Je suis sur MON territoire !
-Rêve toujours ! Feula à son tour l'apprentie avec plein de poils sombres dans la gueule.
-Lâche moi !cracha t-il à la chatte.
-Pars de notre territoire et ne reviens jamais !
Il lui répondit:


-C'est mon territoire!! Si c'est vraiment le votre, pourquoi je ne sens pas votre puanteur?!
Il martela le ventre de Nuage d'Emeraude à coup de patte arrière si bien que du sang vola...
-"Mais lâche moi!" s'énerva le matou ardoise.
Il envoya l'apprentie plus loin d'un coup de rein et se remit sur ses pattes.

-Ne crois pas partirent si facilement comme ça ! Riposta l'apprentie, furibonde.
-Encore ?! Tu veux vraiment mourir toi ou quoi ?!
-Non c'est toi qui va mourir !
La chatte, était rentrée dans une forte colère rien ni personne ne pouvait l'arrêter.
-Pars de mon territoire !
-Ce n'est pas le tien ! Déjà on marque notre territoire tous les jours !
Il lui cracha au museau:


-C'est mon territoire, cervelle de souris votre odeurs n'y est pas pourtant!
Il sauta au cou de l'apprentie et fit ce qu'il adorait faire: ouvrir une ancienne griffure! Il mordit l'entaille qu'il avait faite à l'apprentie un peu plutôt, celle-ci feula et lui arracha une touffe de poil énorme au niveau de la nuque!

Le chat gémissait de douleur... Le soleil se couchait.
-Ça c'est pour m'avoir fait mal ! Lui répondit t-elle et elle lui griffa juste en dessous de l’œil.
Il poussa un cri de douleur
Clan des Etoiles aidez moi! Se dit Nuage d’Émeraude en son for intérieur.
Elle qui était toujours en dessous du matou poussa de toutes ses forces sur ces pattes arrière et elle réussie à le faire basculer !
Merci Clan des Etoiles!

Arc-en-ciel sauta sur la matou le plaqua au sol et dit:
-Normal que tu ne sentent pas notre odeur tu es trop habituer a venir! Elle lui cracha dessus!
-Tu ne nous a jamais vu sur ton territoire!
Elle lui mordit l'épaule et le matou hurla de douleur!


-Sale boule de poil, tu vas le payer!
Il lui mordit la nuque jusqu'à ce que la femelle le repousse...
-"Partaient de mon territoire sales cervelles de souriceaux!


L'apprentie se demandait pourquoi Œil des Ténèbres ne sentait pas l'odeur du clan du Tonnerre pourtant elle était bien présente .Elle réfléchit puis se dit
Mais bien sur ! Il a perdu l'odorat! Il faut que je l'attaque par l'arrière comme ça il ne me sentira pas venir
Elle exécuta son plan ... Mais elle marcha sur des feuilles mortes et Œil des Ténèbres ce retourna et lui sauta dessus il lui dit :

-Alors? On me prend pour une boule poils?
Il lui mordit la gorge, mais Arc-en-Ciel bondit sur lui , il se retrouvèrent au corps à corps dans un combat acharné!
-Vous n'êtes que des stupide boule de poils! Se moqua le matou aux poils sombre...


-Tu vas partir oui!? Elle s'acharna sur lui tellement fort que son apprentie lâcha prise!
Elle mit a terre le lieutenant. Nuage d'Emeraude l'aida a le bloquer.
La guerrière colorée était en positon du coup fatal mais elle lui dit:
-Tu pars ou je te tue! Tu a le choit!


-Alors stupide crotte de renard, tu te décide?! Feula Nuage d’Émeraude.
Il était encerclé par les deux chattes.
-Vous croyez que vous me faites peur ?! Déclara t-il.
-Oui vu que t'as une cervelle de souris ! Riposta Nuage d’Émeraude.
Il voulut se défendre, mais Arc-en-Ciel le devança:

-De toute façons tu ne peux te moquer! Une phrase de trop et on t'égorge vif, et si tu ne nous promet pas de ne plus venir, nous te tuerons sans pitié! La femelle colorée ne ferais jamais sa mais elle voulait menacé le matou.
Œil des Ténèbres commença à ricaner .
Nuage d’Émeraude et Arc-en-Ciel lui montrèrent alors les crocs!
Quand, d'un coup, Etoile Ombreuse, s'inquiétant de ne plus voir son lieutenant, apparut et bouscula Arc-en-Ciel! Elle demanda au félin:
-Tout va bien?
Le feulement d'Arc-en-Ciel la fit se retourner, la chatte tricolore était apparemment furieuse.

-Etoile Ombreuse! Comment ose tu protégé l'acte d'un geste contre le code du guerriers! Ce matou ne veut pas quittez notre territoire! Il y chasse depuis trop de temps et a blessé énormément de guerriers vaillant tu ne peux le défendre!
La meneuse la regarda d'un œil sournois. Visiblement cela n'avait pas grande importance pour elle quoi que? La femelle tricolore ramena son apprenti blessée contre elle. La lieutenante craignait une attaque sur la petite!

En voyant ce geste, la chef du Clan de l'Ombre dit:

-Tu crois vraiment que je m'attaquerai à une apprentie blessée?
-Avec le Clan de l'Ombre on ne sait jamais, répondit Nuage d'Emeraude.
-Petite effrontée! Tu veux vraiment que je t'arrache les poils un par un?
-Œil des Ténèbres! Prend garde à ne pas lancer des menace à tort et à travers! C'est encore nous que l'on va accuser après!
-Oui Etoile Ombreuse, tu as raison. Tout les maux du Clan du Tonnerre devrait venir! Si on les écoutait, la saison des neiges rigoureuse serait de notre faute aussi! Se plaint le guerrier, le nez froncer.
-Mensonges! On ne vous accuse pas de tout! Seulement de ce dont vous êtes coupable!
-Ah! Un jugement sans aucune preuve! Bravo le Clan du Tonnerre c'est du joli!
Nuage d'Emeraude, ne tenant plus en place par ces accusations outreuses sur son Clan sauta sur la chef du Clan adverse. Etoile Ombreuse l'esquiva facilement, lui envoya un coup de patte fort qui l'assomma et souffla à son lieutenant:
-A mon signal on partira de cet endroit maudit!
Personne d'autre ne l'entendit, Arc-en-Ciel miaula alors:


-Je ne pensais pas que tu ignorerais les actes de ton lieutenant Etoile ombreuse! Je suis profondément déçus de toi! La lieutenante savait que les deux matous voulait se volatilisé néanmoins elle termina par:
-Ont vous a vu sur notre territoire vous êtes dedans en ce moment d'ailleurs. Je ne vous pardonnerais jamais se que vous faites a mon clan. Le cœur brisée. N'ayant plus de force pour les faire fuir, la chatte colorée emmena son apprenti au camp. La queue base. Elle ne tenta même pas de voir ce que fessait les deux intrus.

-" Aller partaient mauviettes! Ramener des renfort si vous voulez on vous battra quand même! Pourquoi ne défendez-vous pas votre territoire?"
Le lieutenant du Clan de L'Ombre voulu leur tordre le cou dans leur état de faiblesse mais y renonça...

Arc en ciel fit semblant de partir mais resta cachée pour les observer. Œil de ténèbres se mit a chasser. Se fut le coup fatal pour la guerrière! Elle lui sauta dessus touts griffe dehors ! Etoile ombreuse voulut défendre son lieutenant ,mais la chatte était si acharnée qu'elle la fit boulée au loin!
-Rhooo, t'a toujours pas eu ton compte?
Il griffa le poitrail de la chatte et s'acharna sur elle tant ils était furieux! La meneuse du clan de l'Ombre voulu aider son lieutenant mais celui-ci répliqua:
Elle est à moi! Toi rapporte les proies au camp!

-Oh non c'est toi qui est à moi! La guerrière l'attaqua de ses plus incroyable attaque que le matou ne connaissait pas. La femelle l'envoya boulé contre un arbre puis grimpa dans un pin pour se caché. Œil des Ténèbres la chercha en vain puis elle lui bondit dessus depuis l'arbre. Elle le fit basculé! Il était assez impressionner par ses technique!

Nuage d’Émeraude en avait marre elle se retourna d'un pas vif et sauta sur le lieutenant,elle le fit tomber puis il se releva mais elle pendait à sa gorge !Du sang gicla ,Nuage d’Émeraude lui arracha aussi les poils du cou!
Arc-en-Ciel se battait avec son apprentie !
-Lâche moi sale boule de poils!
La chatte enfonçait ses crocs de plus en plus profondément dans la chair du cou d’ Œil des Ténèbres.
Étoile Ombreuse déclara :

-Je vais chercher du renfort!
les deux chattes ne firent pas attention. Elle continuaient a se battre avec acharnement.
De nouveau elles bloquèrent le matou en sang,mais rapidement les chat du clan de l'Ombre entourèrent les deux femelles. Œil des Ténèbres le quitta et rejoignit les chat au bord du cercle. Les deux chattes du clan du Tonnerre étaient cernés! Arc-en-Ciel prit son apprentie contre elle en l'enroulant dans son doux pelage colorée. Elle feulait de peur .

Nuage d’Émeraude chuchota à l'oreille d'Arc-en-Ciel :
-A 3 on miaule de toutes nos forces et avec un peu de chance un guerrier du Clan du Tonnerre nous entendra et alla cherchez du renfort !
La nuit était tomber mais les deux chattes gardèrent espoir puis Arc-en-Ciel dit:


-C'est peine perdu! Nous sommes dans une clairière trop éloigné et trop isolé pour qu'il nous entendent!
L'apprentie baissa les oreilles. Néanmoins la guerrière lui dit:
-Nous pouvons toujours nous enfuir mais ce serais comme si ils gagnaient notre territoire, nuage d'Emeraude, dès que le combat commence tu fonce cherchez de l'aide moi j'essaye de tenir!

-D'accord ! La petite voulait gagné ce combat !
Clan des Étoiles aidez-nous Se dit Arc-en-Ciel.
Étoile Ombreuse fit un signe de queue ce qui signifiait que le combat commençait.Alors Nuage d’Émeraude fila en trombe au camp et réveilla tout le monde :
-Arc-en-Ciel et moi nous étions contre le clan de l'Ombre ils sont en train de violer nos terres!
-Ou est Arc-en-Ciel ? Questionna le chef
-Elle combat les chats du clan de l'Ombre et je suis allé chercher de l'aide ! Il y a presque le clan de l'Ombre entier sur nos terres !
Le chef pris tout les guerriers avec lui et quelques apprentis puis Nuage d’Émeraude les guida jusqu’à l'endroit où se trouvait le Clan de l'Ombre et Arc-en-Ciel.

Œil des Ténèbres se retourna, le Clan du Tonnerre arrivais! Le renfort de chat se jetèrent contre le Clan de l'Ombre! Le lieutenant eut une idée, presque tous les guerriers du Clan du Tonnerre était là, ce qui veut dire que presque personne ne protégeait leur camp! Le matou sombre fonça alors vers le camp ennemis mais Arc-en-ciel comprit sa démarche! Elle lui sauta dessus le plaqua aux sol et lui dit
-Ne t'en fait pas TOUS les apprentis ainsi que quatre guerriers sont au camp, prêt a vous exterminer! Elle roula au sol avec lui. lls se battaient avec rage et force!
Mais Un matou aida le lieutenant ! La guerrière devait se battre contre deux chat en même temps!
Oh clan des étoiles protégé moi! Pensa la guerrière épuisait...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Jour ♦
Admin
Souffle du Jour ♦


Messages : 138
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Localisation : Clan du Tonnerre

OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE    OBLIGATOIRE  Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:10

Parfait et merci ! as tu donner a Griffe de Bronze de corrigé ou ces déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://livrelaguerredesclan.forumactif.org
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE    OBLIGATOIRE  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:01

J'ai fait comme j'ai pu, mais mieu vaut le donner à Griffe de Bronze!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Jour ♦
Admin
Souffle du Jour ♦


Messages : 138
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Localisation : Clan du Tonnerre

OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE    OBLIGATOIRE  Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:05

D'accord ! MERCI énormenent ! tu seras récompenser !
Revenir en haut Aller en bas
https://livrelaguerredesclan.forumactif.org
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE    OBLIGATOIRE  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:29

De rien! C'étais un plaisir de faire ça! ^^
Pas besoin de me récompenser! Quoi que... ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE    OBLIGATOIRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre :: Qu'on si retrouve ... :: Au coeur du livre ...-
Sauter vers: