Le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La création du livre de la guerre des clans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
+2
Arc-en-Ciel
Souffle du Jour ♦
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

Arc- en-Ciel vit le matou partirent! Elle se releva et fonca a sa suite! Rapidement elle le rattrappa et lui sauta dessus ! Le matou ne si attendait pas et la chatte colorée l'envoya contre un arbre ! Le matou s'assoma et la femelle pris sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:12

Quand il reprit ses esprit il feula, personne PERSONNES peut me faire ça! Il profita de l'absence de Arc-en-Ciel pour chasser encore un peut sur leur térritoir, dés qu'il eu assé de proie il partis rejoindre son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

Les guerriers du clan du Tonnerre coursèrent après Œil des ténèbres le
mâle regarda derrière son épaule et vit tout les guerriers lui courir après
-Vous ne me rattraperez jamais !! feula t-il
mais des guerriers le coincèrent par devant et par tout les cotés !!
- Lache -ces proies feula Nuage d’Émeraude qui avait doublé de volume
Œil des Ténèbres ricana .
-Tu as entendis ce quelle t'as dit ou t'es sourd ?!!! Feula un guerrier
Œil des Ténèbres déclara :
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:36

Quelques heure plus tard Arc-en-Ciel vit que oeil des tennebresétait passé! la guerrière grogna mais ne voulant pas dépassé les limites attendit le retour du matou!
Dès qu'il réaparétra je le démonte! Se promis t'elle.
elle attendit donc la venumde chat sous un buisson son pelage dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:54

Puis Arc-en-Ciel entendit des miaulements de chats de son clan et la voix de son apprentie
Elle commença à courir le plus vite qu'elle pouvait .Quand elle arriva ,elle vit Œil des Ténèbres au milieu d'un cercle formé par son clan mais il avait encore plus de proies à la gueule !
Arc-en-Ciel entra dans une colère furibonde .
Œil des Ténèbres déclara :
-Encore toi ?!! Tu t'es pris une grosse raclée t'en reveut une ?!!
Arc-en-Ciel riposta:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:08

Euh je te rappelle que c'est moi qui t'a assomé! Sale lache!
Elle lui cracha dessus avant de dire
Et je vois que tu n'a pas retenu la leçons! Tu veux que je fasse quoi? Que je te tue pour que tu comprenne? la femelle colorée savait qu'elle en était incapable. Il lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:32

-Laisse moi rire !!!
-Ne parle pas comme ça à mon mentor toi !!Feula Nuage d'Emeraude
visiblement l'apprentie avait beaucoup moins peur que tout à l'heure.
Le mâle ricana de plus belle quand tout à coup un orage éclata .
Arc-en-Ciel feula :
-C'est à cause de toi qu'il pleut le clan des étoiles n'est pas contents de toi !!
tu dois nous rendre les proies !!
-Jamais !!
Arc-en-ciel riposta furieusement :

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:41

Si tu ne nous rend pas ces proie tu auras a faire à moi!
visiblement la matou n'avais pas peur alors la chatte colorée renchérit
Pu plutot Tu auras a faire a NOUS. Œil des ténèbres regarda autour de lui. Il était encercler par plusieurs guerriers, la fuite était impossible. Arc-en-Ciel s'avanca au centre du cercle et fit fasse aux matou en disant
Pose ces proie, part et ne reviens jamais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

-"Eh pourquoi ferais-je cela?" Ricana le félin sombre "pour créver de faim comme un rat mort? Jamais!"Il cracha au visage de Arc-en-ciel et continua " de toute façon j'ai pas peur des mauviettes!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

*Ah ouais il va voir qui c'est les mauviettes* se dit Nuage d’Émeraude puis elle n'hésita pas à se jeter sur Œil des Ténèbres toutes griffes et touts crocs dehors même si elle n'avait rien appris au combat elle savait quelques techniques que lui avait apprise une amie apprentie .
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:53

oeil des Tennebre évita le coup de l'aprentie et d'une seule patte la plaqua au sol toute griffe dehors:
-"J'épargne l'apprentie si vous me laisser filer avec les proie tranquilement!"
Nuage d'Emeraude montra les crocs et essaya de griffer la patte de Oeil des tennebres!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:00

-Laisse-Moi espèce de sac à puces !Elle réussie à saisir la patte d’ Œil de Ténèbres
avec ses crocs et elle enfonça ses crocs dans sa patte aussi fort qu'elle pouvait
elle réussi à percer sa peau et du sang gicla .Elle profita de inattention d' Œil des Ténèbres
pour s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:02

-"Tu croit qu'ça m'fais mal?" Il se lecha doucement la patte "Bon parter maintenant que je puisse chasser en paix!"
Les guerriers du clan du Tonnerre feulèrent de plus belle! Le matou hérissa son poil et montra les crocs, il rapporterais ses proies à son Clan coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:07

-Laisse mon clan tranquille et donne nous les proies Tu les as chassé sur NOTRE territoire donc elles sont au CLAN DU TONNERRE !! La petite griffa tout l'arrière train
d’ Œil des Ténèbres Le mâle feula :
-Tu cherche vraiment l'embrouille toi ?!!
Il se mit à courir après elle mais la petite avait l'avantage avec sa souplesse et son agilité
-Cours mon petit cours !! se moqua Nuage d’Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:10

En courant, il trouva une faille dans le cercle de guerriers et bouscula deux guerreirs pour passer, il courut à la vitesse de l'éclair vers térritoire, il réussit à rentrer dans la frontière avant que le Clan du Tonnerre ne le ratrape!
-" Eh bien ce sont nos proies!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:12

Pas tout à fait !!Arc-en-Ciel l'avait suivi avec son apprentie
Arc-en-Ciel sauta sur Œil de Ténèbres pour l'attaquer et Nuage d’Émeraude en profita pour prendre les proies et vite aller les mettre sur la pile de gibier au camp .Œil des Ténèbres était fou de rage .
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:16

-"Parce que vosu en avez pas assés? Crotte de Renard si vous continuez à volez MES proies que j'ai TRES durement chasser vous vous tromper!"
Arc-en-Ciel le lacha et il feula:
-" Vous allez voir je vous jure qu'avant la prochaine Assemblés vous allez SOUFRIR!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Nuage d’Émeraude vit que Œil des Ténèbres lui courais après son plan marchait à merveille .Elle tourna là où un guerrier l'attendait elle lui passa les proies Le guerrier pris la route vers le camp Œil des Ténèbres ni vit que du feu Il tourna où Nuage d’Émeraude était passée puis il atterri dans des ronces et il fut bloqués dans ce nid de ronces
-Retourne sur ton territoire maintenant !!
Il répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

-"Crotte de Renard, je vous avez prévenu! Vous allés soufrir, ne venez pas pleurer à mes pattes!"
L'apprentie ria, PERSONNES ne se moque de Oeil des Tennebres, il lui sauta dessus et lui fit une entaille très profonde à l'épaule, avant de courir vers son Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:28

-Sac à Puces !! Cervelle de Souris lui cria Nuage d'Emeraude
-Tu ferrais mieux d'aller voir la guérisseuse ...
-Non !! Je peut y risquer ma vie mais il faut que cette cervelle de souris
connaisse qui est le clan du Tonnerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:31

Oeil des Tennebres rentra au camp et alla voir le chef pour lui parler de se qui c'était passer... Il allait se venger! un vengeance que le clan du Tonnerre n'allait pas oublier!Puis il sentit l'odeur de l'apprentie de tout à l'heure...
-Encore elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:37

-Oui !! Et alors ça te pose un problème espèce de cervelle de souris !!
Il regarda l'entaille qui lui avait faite il y avait déjà une croûte on devinait qu'elle était aller voir sa guérisseuse avant !!
Une voix derrière déclara
-C'est censé être un lieutenant ?parce que même un chaton qui vient de naitre il est plus intelligent que lui !
-Je veux que tu fasses plus ample connaissance avec le clan du Tonnerre déclara le chef au lieutenant du clan de l'Ombre
il lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:09

Arc-en-Ciel retrait aux camp et vit son apprenti fuire une profonde entaille a l'épaule.
Œil des Ténèbres! Grogna t'elle.
A femelle fonça en direction du matou et le retrouva! Il trottinait dans la même clairière!
la guerrière colorée lui fonca dessus! Le matou en eut le souffle coupé! Elle lui miiaula
Qu'a tu fait a mon APPRENTI!!!!!!!! La chatte lui déchira rageusement un bout d'oreille et lui griffa fortement le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:53

-"Rhaaaa! J'aurai jamais la paix avec vous! Ton apprentie m'a ridiculiser! Elle à eu ce qu'elle méritait!"
Le lieutenant se releva et lui cracha:
-" Toute façon, vous êtes que des cervelles de souris je perd mon temps, il faut que je vous tue pour que vous compreniez?!"
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:46

Tu ne tueras personne mais moi si so tu ne décampe pas mon clan!
Elle avait parlé avec tant de force et de menace que le matou en eu peur sur le moment!
Il la regarda.La femelle colorée remarqua sa maigreur. Mais rien a faire elle ne voulait pas qu ce chat reste sur SON territoire. Elle lui dit d'une voix forte
Enfaite tu n'est pas un vrai guerrier! Les vrai guerriers ne viole pas le code du guerrier ! Toi si! On ne s'introduit pas sur le territoire ennemis sans permisson! Tu devrais avoir honte Œil des ténèbres! Avant je pensais que tu était un guerrier fidèle mais je me suis trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre :: Les chapitres :: TEST-
Sauter vers: