Le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La création du livre de la guerre des clans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
+2
Arc-en-Ciel
Souffle du Jour ♦
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:50

-" Parle pour toi! J'ai déja coincé plusieur chats du clan du Tonnerre dans MON térritoire! Est-là t'es dans le mien!"
Arc-en-Ciel en resta bouche bée, son térritoire?! Elle leva la truffes il étaient bien sur le térritoire du clan du Tonnerre pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:55

-Menteur !! Nuage d'Emeraude sauta à la gorge d'Oeil des Ténèbres
Elle le mit au sol .Il fut surpris sur le coup et il feula
-Je suis sur MON territoire !!
-Rêve toujours !! Feula Nuage d'Emeraude avec plein de poils sombres dans la gueule
-Lache moi !!Feula t-il à Nuage d'Emeraude
-Pars de notre territoire et ne reviens jamais !!
Il lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:58

-"C'est mon térritoire!! Si c'est vraiment votre térritoire pourquoi je sens pas votrepuanteur?!"
Il martela le ventre de Nuage d'Emeraude à coup de patte arrièrre si bien que du sang vola...
-"Mais lache moi!" s'énerva le matou sombre.
Il envoya l'apprentie plus loin d'un coup de patte arrièrre et se remit sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:04

-Ne crois pas partirent si facilement comme ça !! Riposta l'apprentie
-Encore ?!! Tu veux vraiment mourir toi ou quoi ?!!
-Non c'est toi qui va mourir !!
L'apprentie était rentrée dans une forte colère rien ni personne ne pouvait l'arrêter
-Pars de mon territoire !!
-Ce n'est pas le tien !! Déjà une et de deux on marque notre territoire tous les jours !!
Il lui cracha à la figure :

Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

-"C'est mon territoire, cervelle de souris votre odeurs n'y est pas pourtant!"
Il sauta au cou de l'apprentie et fit ce qu'il adorait faire: regriffer une ancienne griffure! Il regriffa l'entaille qu'il avait faite à l'apprentie un peu pletôt, l'apprentie feula et lui arrache une touffe de poil énorme au niveau de la nuque!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:17

Le chat gémissa Le soleil se couchait
-Ça c'est pour m'avoir fait mal !! Lui répondit t-elle et elle lui griffa juste en dessous de l’œil
Il poussa un cri de douleur
*Clan des Etoiles aidez moi * Dit Nuage d’Émeraude en son for intérieur
Puis elle qui était toujours en dessous du matou poussa de toutes ses forces sur ces pattes arrière et elle réussie à le faire basculer
*Merci Clan des Etoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:21

Arc-en-ciel sauta sur la matou le plaqua au sol et dit
Normal que tu ne sentent pas notre odeur tu es trop habituer a venir! Elle lui cracha dessus!
Tu ne nous a jamais vu sur ton territoire!
Elle lui morda l'épaule le matou hurla de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:26

P.S: La je comprend plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:30

Euh moi non plus on annule ton message Emy parce que c'est incompréhensibel! Teny répond au mien Emy tu suis!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:32

Ok désolé mon ordi a eu un gros bug
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:34

-"Sale boule de poil, tu vas payer!"
Il lui mordit la nuque jusqu'a ce que la femelle le repousse...
-"Parter de mon territoire sales cervelles de souriceaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:42

L'apprentie se demandait pourquoi Œil des Ténèbres ne sentait pas l'odeur du clan du Tonnerre pourtant elle était bien présente .Elle réfléchit puis se dit
*Mais bien sur !! Il a perdu l'odorat!!*
*Il faut que je l'attaque par l'arrière comme ça il ne me sentira pas venir*
Elle exécuta son plan ... Mais elle marcha sur des feuilles mortes et Œil des Ténèbres ce retourna et lui sauta dessus il lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:45

-"Alors? On me prend pour une boule poils?"
Il lui mordit la gorge, mais Arc-en-Ciel bondit sur lui , il se retrouvérent au corp à corp dans un combat acharné!
-"Vous n'êtes que des stupide boule de poils!" se moqua le matou aux poils sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:55

Tu vas partitr oui!? elle s'acharna sur lui tellement fort que son apprenti lacha prise!
Elle mit a terre le lieutenant. Nuage d'emeraude l'aida a le bloquer.
La guerrière colorée était en positon du coup fatal mais elle lui dit
Tu pars ou je te tue! Tu a le choit!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:58

-Alors stupide boules de poils avec une cervelle de souris tu te décides !! Feula Nuage d’Émeraude
Il était encerclé par les deux chattes
-Vous croyez que vous me faites peur ?!! Déclara t-il
-Oui vu que t'as une cervelle de souris !!Riposta Nuage d’Émeraude
Il répondit
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

Pff!
De toute façons tu ne peux te moquer! Un phrase de trop et on tégorge vif et si tu ne nous promet pas de ne plus venir apprait être partit nous te tuerons sans pitié! La fmelle colorée ne ferais jamais sa mais elle voulait menacé le matou
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:17

Nuage d’Émeraude savait que son mentor ne pourrait jamais tuer un chat
Œil des Ténèbres commença à ricaner
Nuage d’Émeraude et Arc-en-Ciel lui montrèrent les crocs
Arc-en-Ciel s'énerva de plus en plus et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ombreuse

Etoile Ombreuse


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Sur mon territoire avec mon Clan, celui de l'Ombre...

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:20

(Je m'incruste un peu mais ça me démange désolé!!)

Etoile Ombreuse avait vu partir son lieutenant, Oeil des Ténèbres, en partie de chasse avec quelques guerriers. Tous étaient revenus sauf Oeil des Ténèbres. Elle avait demandé aux guerriers où il était et ils lui avaient répondu qu'il pourchassait une souris.
PLusieurs heures passèrent et le soir tomba, ne voyant toujuors pas revenir son lieutenant la chef du Clan de l'Ombre décida de partir à sa recherche. Elle suivit l'odeur ténue qu'il avait laissé derrière lui, se dirigeant tout droit vers le territoire du Clan du Tonnerre.
*Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé!*
Elle se précipita vers le Chemin du Tonnerre, un monstre passa en tromber devant elle. Elle fit un bond sur le côté du Chemin, les poils hérissés. Elle regarda des deux côtés, aucun monstres ne se montraient et elle courut de l'autre côté. Ca y est elle avait dépassé les limites de son territoire.
Etoile Ombreuse avança à pas prudent, elle entendit soudain eds bruits de voix. Elle reconnut la voix de la lieutenante du Clan du Tonnere qui menaçait de tuer son lieutenant si il ne partait pas. Elle s'approcha, vit qu'Oeil des Ténèbres était coincé sous Arc-en-Ciel et que celle-ci était prête à porter le coup fatal.
Sans réfléchir plus la meneuse de jais s'élança sur Arc-en-Ciel et la bouscula, elle libéra ainsi Oeil des Ténèbres et se recula avant que la lieutenante ne puisse se relever. Elle alla rejoindre le chat au pelage sombre et lui demanda:
-Tout va bien?
Le feulement d'Arc-en-Ciel la fit se retourner, la chatte tricolore était apparement furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:25

Etoile Ombreuse! Comment ose tu protégé l'acte d'un réglement contre le code du guerriers! Ce matou ne veut pas quittez notre territoire! Il y chasse depuis trop de temps et a bléssé plus chat vaillant tu ne peux le déffendre!
La meneuse la regarda d'un oeil sournois. Visiblement cela n'avait pas grande importance pour elle quoi que? La femelle tricolore ramena son apprenti bléssée contre elle. La lieutenante craigniait une attaque sur la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:26

( tu peux intervenir etoile ombreuse! Il ny a pas de soucis!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ombreuse

Etoile Ombreuse


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Sur mon territoire avec mon Clan, celui de l'Ombre...

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:44

(OK merci!)

Etoile Ombreuse regardait la lieutenante ramener son apprentie contre elle, elle ne voyait sûrement pas ce que la chef du Clan de l'Ombre avait derrière la tête... Pour détourner la conversation elle dit:
-Tu crois vraiment que je m'attaquerai à une apprentie bléssée?
-Avec le Clan de l'Ombre on ne sait jamais, répondit Nuage d'Emeraude
-Petite effrontée! Tu veux vraiment que je t'arrache les poils un par un?
-Oeil des Ténèbres! Prend garde à ne pas lancer des menace à tort et à travers! C'est encore nous que l'on va accuser après!
-Oui Etoile Ombreuse, tu as raison. Tout les maux du Clan du Tonnerre devrait venir! Si on les écoutait, la sasion des neiges rigoureuse serait de notre faute aussi!
-Mensonges! On ne vous accuse pas de tout! Seulement de ce dont vous êtes coupable!
-Ah! Un jugement sans aucune preuve! Bravo le Clan du Tonnerre c'est du joli!
Nuage d'Emeraude, ne tenant plus en place par ces accusations outreuses sur son Clan sauta sur la chef du Clan adverse. Etoile Ombreuse l'esquiva facilement, lui envoya un coup de patte fort qui l'assoma et souffla à son lieutenant:
-A mon signal on partirat!
Personne d'autre ne l'entendit, Arc-en-Ciel dit:

PS: On va partir de suite, on peut faire avancer le RP encore! Et je dois me déco' désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:55

je ne pensais pas que tu ignorerais les actes de ton lieutenant Etoile ombreuse! Je suis pronfément décus de toi! La lieutenante savait que les deux amtous voulait se volatisilisé néamoin La lieutenante termina par
Ont vous a vu sur notre territoire vous étent dedant en ce moment d'ailleurs. je ne vous pardonnerais jamais se que vous faites a mon clan. Le coeur brisée. N'ayant plus de force pour les faire fui, la chatte colorée emena son apprenti au camp. La queue base. Elle ne tenta même pas de voir ce que fessait les deux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:58

-" Aller parter mauviettes! Ramener des renfort si vous voulez on vous battra quand même! Pourquoi ne défendez-vous pas votre térritoire?"
Le lieutenat du Clan de L'Ombre vouler leur tordre le cou dans leur état de faiblesse mais y renonça...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:08

Arc en ciel fit semblant de partir mais resta cachée pour les observer. Œil de ténèbres se mit a chasser. Se fut le coup fatal pour la guerrière! Elle lui sauta dessus touts griffe dehors ! Etoile ombreuse voulut défendre son lieutneant ,mais la chatte etait si acharnée quel la fit boulée au loin!


Ps tu joue le mechant teny?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:11

(Le méchant? c'est à dire?)

-"Rhooo, t'a toujours pas eu ton compte?"
Il griffa le poitrail de la chatte et s'acharna sur elle tant ils étaent furieu! La meneuse du clan de l'Ombre voulu aider son lieutenant mais celui-ci répliqua:
-"Elle est à moi! Toi rapporte les proies au camp!"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre :: Les chapitres :: TEST-
Sauter vers: