Le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La création du livre de la guerre des clans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre Patoune Nuage d'emeraude.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:34

Patoune cherchait des graine comme a son habitude.
Il avait décider de les chercher dans la foret pleines de chats sauvage que disait la légende. Mais le petit rongeur n'y croyait pas.
Il creusait a la recherche d'un diner lorsqu'un chat lui sauta dessus! Le petit rongeur se débatti en couinant
par pitié ne me tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:38

-Je vais pas épargner une proie pour que mon clan meurent de faim !!
-Ton Clan... La légende disait donc vrai
-Quel légende ?!! Feula t-elle
il lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:40

Et bien une légend eraconte que des chats sauvage habitent dans cette foret!
Dit Patoune tremblant. Il tenta de fuir rapidement mais la chatte l'arreta en lui mettant sa patte sur sa queue!
Elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:45

-Ou tu vas là ???
Il n'u pas le temps de répondre qu'un chat derrière elle dit :
-Alors tu l'as attrapé cette proie ??
-Oui oui j'arrive !! répondit -elle
Et Patoune répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:48

laisse moi silteplait! Je suis juste venu chercher des graine! Je ferais tous se que tu veux mais par pitier laisse moi !
Nuage d'emeraude hésita. Patoune lui dit
bon je peux faire semblant d'être mort?! Tu m'amène a ton clan et tu me tue! Je reve juste de voir se clan de chat depuis que je suis né!! Silteplait !!! Tu pourras me manger mais je veux juste voir ton camp!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:52

-Pourquoi ?? Tu sais pas que les chats mangent des petites créatures comme toi !
-Si je le sais !
-Alors pourquoi tu viens ici ??
-Parce que je croyais pas à la légende .
-Bon Nuage d’Émeraude arrête de parler à l'herbe !!
La chatte prit le loir par la queue et partit avec lui au camp
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:54

Patoune fit le mort. Enfin! Mais bon il devait y laisser la vie en échange.. Tant pis ! Il navait pas une vie passionnante de toute facon.
Il gigna a coté de la chatte qui le portait, un matou brun marchait a sa hauteur en regardnt le loir. Il demanda a la chatte:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:58

-Elle va aller directement nourrir les chatons ! Tas vu comme elle est petite !!
Ils arrivèrent dans des fougères et Patoune se les prirent toutes dans la tête
Ca lui chatouiller les narines et il avait envie d'éternuer mais il se retint
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:02

Puis Ilsarrivèrent aux camp. Le petit loir ouvrit les yeux! Des chat partout! Des tanière des chatons des énorme matou! patoune était impressioner!
Sur un grand rocher un chat miaula. Tout les chats se rassemblère le petit rongeur demanda
Il fait quoi? La femelle lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:05

-Je te laisse y'as une assemblée de clan surtout reste sur le tas et si tu veux mais toi tout au fond pour pas te faire manger par un autre chats !!
Patoune se faufila entre deux mulots morts et pu regarder l'assemblée par un petit trou qu'il avait formé avec sa petite patte
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:07

Lodeur des rongeur mort le fessait frissoner. Toutefois il se consentra sur ce qui se passait devant lui! La femelle qui lavait attrapper se fonda dans la troupe de chat. Il entendit quelle sappelait Nuage d'Emeraude. Soudain le silence se fit. Le matou en haut du rocher commenca:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:09

-Aujourd'hui nous célébrons un grand jour ...
(pas d'idée )
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:12

Le bathème de petite goutte et de petit Pinson!
Toute une cérémonie se fit ! A la fin les deux chaton etait apprenti et avait des noms diférents! Une fois l'assemblée finit le meneur dit
Et maintenant mangeons en l'honeur des deux apprentis! Patoune se radit! Les chat sapprochait de sa cachette mais ou était Nuage d'emeraude?!

Ps pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:18

Nuage d’Émeraude chercha Patoune des yeux et le vit elle le prit et fit semblant de l'apporter à la pouponnière comme l'avait prévu son mentor .Elle le posa et retourna chercher une souris pour elle . Elle retourna à l'endroit où elle avait posé Patoune il l'attendait quand deux petits chats le regardèrent d'un visage curieux
-Nuage d’Émeraude crièrent les chatons quand ils virent la chatte
-Doucement Petite Perle et Petit Sureau !!Dit leur mère
-D'accord !
-C'est qui lui ? demanda Petit Sureau à l'apprentie en montrant Patoune
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:22

patoune ne pouvait plus faire le mort a présent! Il avait été vu!
Il trembla de tous ses membres!
Comme il ne répondait pas les chatons lui trournèrent autour! Nuage d'emeraude sépara les petit en disant
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:26

-Ça ??? j'ai trouvé ça près de la frontière des Bipèdes c'est il faut pas le manger !
-Pourquoi ?demanda Petite Perle
-On sait jamais ce que les bipèdes mettent dans leurs objet donc mieux vaut pas y toucher .
-D'accord !Dirent les chatons puis ils repartirent
Patoune dit à l'appentie:
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:28

me... Merci! Il regarda encore une fois le camp et dit d'une voix assez brissée
je pourais choisir qui me mangeras Nuage d'emeraude?
La chatte fut étonné il connassait son nom! Elle lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:31

-Comment connais-tu mon nom ? Elle se rapprocha et colla presque sa tête au sol
-Euh je l'ai entendu pendant l'assemblée
-D'accord et toi c'est ??
-Moi ? Moi c'est Patoune !
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:35

je suis né avec trois frère mais ils sont tous mort mangé par des bête ainsi qque ma mère.. Jai toujours pensé que je ne finirais pas comme eux mais jai eu l'idée de maventurer dans cette foret et voila.. Au final je suis le destin de ma famille... Et toi?
patoune sassit et enroula sa queue touffu attendant la réponse de la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:39

Moi mon père et ma mère sont morts il ne reste plus que mon frère...
-Il est où ??
-Il est dans le clan de l'Ombre mon vrai clan !
-Comment ça ton vrai clan ?
-Oui le clan du Tonnerre n'est pas mon clan natal et je vais le quitter définitivement et dans pas longtemps .Une larme coula de son œil
Il dit
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:43

ne tant fait pas je suis sur qu'il comprendrons et que tu seras bien dans ton nouveau clan! Il se frotta contre un bout de sa patte.
Un chat approcha. patoune ne l'avait pas entendu et sursauta lorsque celuis si dit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:50

-Tiens tiens une proie et comme par hasard Nuage d’Émeraude ne la tue pas alors je vais m'en charger !
Nuage d’Émeraude se mit entre les deux et feula :
-Je t'interdit de lui toucher un seul poil !!
-Oh l'apprentie s'énerve j'ai peur !
Elle lui montra les crocs et ouvrit une entrailles qui était à peine fermer c'était son frère qui lui avait appris ça !Le matou courra en gémissant dans tout le camp jusqu’à la tanière de la guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:53

Je... Je crois que je ferrais mieu de me caché avant que.. Trop tard! Les chat de tout le clan apparu autour de l'apprentie et du petit loir!
le rongeur eu peur et voulu se caché mais il ne pouvait pas on l'entourait!
Un chat celui qui était en haut du rocher tout a lheure dit
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Clan de l'Ombre

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:06

-Nuage d’Émeraude comment peut tu blesser un guerrier de ton clan !
-Le clan du Tonnerre n'est pas mon clan !!Vous m'avez tous menti comme quoi le clan du Tonnerre était mon clan natal !! Mais vous n'avez pas pensez à ce que je ressentirai quand je connaitrai la vérité mais du temps que ça vous faisait un chat de combat en plus ...
Le chef n'us pas le temps de répondre que Patoune était monter sur le dos de l'apprentie et elle s'enfuya en courant

dsl je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:09

(Pas de problème) patoune se fit secouer dans tous les sens! Une fois arriver du coté de son clan natale., lapprentie se calma. Et ralentit. Les deux petits arrivèrent au clan de lombre ou tout le monde les regardaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Empty
MessageSujet: Re: rencontre Patoune Nuage d'emeraude.   rencontre Patoune Nuage d'emeraude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Patoune Nuage d'emeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patoune le loir
» Arès et Patoune une amitié !
» Nuage d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre :: LIVRE :: RP-
Sauter vers: