Le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La création du livre de la guerre des clans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arès et Patoune une amitié !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Arès et Patoune une amitié ! Empty
MessageSujet: Arès et Patoune une amitié !   Arès et Patoune une amitié ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:37

Patoune cherchais une flaque d'eau pour se désalterer. Il trtinait tranquilement lorsqu'un chat lui sauta dessus comme une Brute!le petit loir essayait de se défendre en couinant
Ne me fait pas mal silteplait!
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : A me ballader sur mon territoire de solitaire...

Arès et Patoune une amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Patoune une amitié !   Arès et Patoune une amitié ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:53

Arès était sorti pour chasser, il renifla l'air quelques instants et trouva une odeur. Une proie était sortie de son trou, c'était à ses risdques et périls! Quand Arès était dans le coin et qu'il était en chasse, il était prêt à tout pour avoir sa proie! Il se dirigea silencieusement vers l'animal, qu'il n'avait jamais vu avant. C'était un petit animal gris assez bizarre mais il devait être bon. Il lui suata dessus, l'animal essayait de se défendre en le suppliant de le laisser en vie, Arès en fut destabilisé. C'était bien la première fois qu'une de ses proies lui parlaient! Il lâcha un peu prise, juste avant assez pour que l'animal puise parler et respirer mais pas assez pour qu'il s'enfuit. Le solitaire lui demanda:
-Qui es-tu? Et comment cela se fait-il que tu comprennes ce que je dis et que je comprenne ce que tu dis?
Il lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Arès et Patoune une amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Patoune une amitié !   Arès et Patoune une amitié ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:27

Je parle depuis ma naissance a tous les animaux!Et je l'ai comprend c'est une sorte de don! Jee suis un jeune loir si tu n'en n'a jamais vu! Peux tu me laisser partir par pitié!
Arès hésitait. Il avait faim ! Pas convaincu il déclara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arès et Patoune une amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Patoune une amitié !   Arès et Patoune une amitié ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès et Patoune une amitié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patoune le loir
» rencontre Patoune Nuage d'emeraude.
» Arès et Kalysse!
» Arès, le guerrier solitaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre :: LIVRE :: RP-
Sauter vers: