Le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La création du livre de la guerre des clans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arès et Kalysse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:47

Kalysse sortit de son petit nid douillet et décida d'allé voir Mélodie, le soleil venait à peine de se lever et le vent souffler fort...
Elle leva le bout de sa truffe et sentit une odeur étrange... une odeur, plutôt une puanteur! Pire q'un Monstres passant sur le Chemin du Tonnerre... Puis elle passa prés d'un espèce d'abris en construction... Tant pis pour Mélodie, il fallait qu'elle vois qui pouvait bien y habiter! Elle passa près de l'abris et le sentit, l'odeur ne venait pas de là... puis elle sentit une ombres arriver près d'elle... Puis elle sentit quelque chose lui aggriper l'échine! Un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : A me ballader sur mon territoire de solitaire...

Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:55

Arès surpris une étrangère fureter près de son abri, tant pis pour elle! Il serait prêt à défendre son teritoire par tous les moyens! Il lui sauta sur l'échine, lui aggripa le cou et la fit tomber au sol. La chatte portait l'odeur des Bipèdes, les êtres qu'il détestai le plus au monde! Elle roula sur le côté, sortit en précipitation de son abri et tenta de s'enfuir. Arès la ratrappa en quelques foulées, lui mordit la patte arrière gauche et la plaqua au sol. Sous son poids elle ne pouvait plus bouger, elle tenta de s'échapper mais n'y parvint pas. Le solitaire lui demanda:
-Qu'es-tu venue faire ici?
Il avait le poil hérissé, les crocs découverts. La chatte domestique lu irépondit:
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:58

-"Rien, je vouais rejoindre Mélodie quand j'ai découvert cet endroit... et avant j'avais sentit une odeur étrange donc j'ai décider d'allés vois si l'odeur venait de la!"
Kalysse mordit alors l'oreille du chat, celui-ci lacha prise et la chatte domestique pu se remettre debout...
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : A me ballader sur mon territoire de solitaire...

Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:14

Arès lâcha prise quand la chatte domestique lui mordit l'oreille, elle se remit debout et il lui dit:
-Aïe! Tu aurais pu éviter de me mordre!
-Tu ne m'aurais peut-être pas relâcher!
-Tu es une amie de Mélodie, non?
-Oui.
-Alors je t'aurai relâchée! Mais tu portes l'odeur des Bipèdes, je les déteste plus que tout au monde! Comme les chats domestiques...
Arès était encore un peu méfiant mais, comme elle était une amie de Mélodie elle ne devait pas lui vouloir de mal. Se reprenant un peu il lui demanda:
-Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:16

-" Kalysse, et toi?"
-"Arés, le guerrier solitaire!"
-"... Et tu as besoin d'aide pour finir de construire ton abris?"
La chatte s'assit et commença à faire sa toillette, Arès lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : A me ballader sur mon territoire de solitaire...

Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:24

-Oui, mais je peux finir tout seul...
Il aurait effectivement besoin d'un coup de patte mais se faire aider par un chat domestique... ça ne serait pas génial. Une fois que Kalysse eu terminé sa toilette, elle lui dit:
-J'en suis sûre! Mais je vais quand même t'aider!
Elle commença à ramasser des branches pour consolider l'abri, Arès en prit lui aussi et les deux chats construirent le "toit" en silence. Kalysse dit:
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:27

-" Pourquoi t'aime pas les chats doméstiques? Je t'aime bien moi!"
Arès ne lui répondit pas tout de suite, il continua de construire l'abris en silence...
-"Tu vas voir, avec moi ton abris sera construi en moins de deux!" dit la chatte doméstique pour briser la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : A me ballader sur mon territoire de solitaire...

Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:46

Arès continua à ne pas parler puis il soupira et dit:
-Eh bien si je n'aime pas les chats domestiques c'est parce que...
Il jetta un regard vers Kalysse, elle s'était arrêter pour l'écouter. Tout en continuant à construire, Arès reprit:
-C'est parce que, quand j'étais chaton, je me suis fais attrapper par des Bipèdes. Ils m'ont emmenés un peu partout mais à chaque fois les autres chats étaient méchants avec moi. Ils avaient déjà deux autres chats. Je me souviens très bien d'eux, il y avait un chat blanc qui s'appelait...
Le solitaire s'arrêta, ne pouvant plus continuer car trop de mauvais souvenirs lui revinrent d'un coup en mémoir. Kalysse lui demanda:


Dernière édition par Arès le Sam 9 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:03

-" Un chat blanc?" le coupa Kalysse " Un chat blanc au yeux vert émeraude, qui avait une tache rousse sur son dos?"
Arès hocha la tête, Kalysse soupira...
-"Il s'appelait Méridor c'est ça?"
Arès fit oui de la tête trés surprit cette fois...
-"C'est mon frère...." avoua Kalyse....


Dernière édition par Kalysse le Sam 9 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : A me ballader sur mon territoire de solitaire...

Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:39

-Ton frère?!
Arès était surpris, ce chat blanc n'était pas du tout comme Kalysse! Il était à l'opposé même de ce chat domestique! Le solitaire voulait en savoir plus et harcela Kalysse de question:
-Comment ça, ton frère? Et l'autre chat qui nous accompganait... mince comment elle s'appelait déjà... Foudre! Une chatte rousse très pâle, presque jaune au soleil! C'est ta soeur, elle?
Arès ne se souvenait que trop bien de tout ce que ces chats lui avaient fait subir, tous ces coups qu'il avait reçu et qui lui avait forgé son caractère et ses muscles... Il frissona en y repensant, Kalysse lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:30

-" Dus calme, je répondrer à toute tes questions! Méridor est mon frère ainé, il est né une portée avant moi... Sinon je ne connais aucune chatte rousse! J'ai bien un autre petit frère, mais pas de soeur..."
Elle réfléchit un peu... qui pouvait être cette chatte rousse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arès et Kalysse! Empty
MessageSujet: Re: Arès et Kalysse!   Arès et Kalysse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès et Kalysse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalysse!!!!
» Rencontre de Kalysse et Melodie!
» Arès et Patoune une amitié !
» Arès, le guerrier solitaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre :: LIVRE :: RP-
Sauter vers: