Le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La création du livre de la guerre des clans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Kalysse et Melodie!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:23

Kalysse se reveilla sur son petit panier douillet... elle alla réveiller ses maïtres et sortit de la tente de ses Bipèdes.
Dehors l'air était pur et la rosée du matin venait caressait les poils de la chatte doméstique.
Elle se promena tranquillement dans la forêt... Mais elle était loin de se doutait qu'un chat l'observait!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:04

Mélodie se leva comme chaque matin enroulé dans la paille dans sa veille grange. Elle croqua une souris puis sortit. Là elle sortit de sa petite maison et entama une toilette.
Abandonnée depuis toute petit car ses maître ne voulait pas d'elle, La chatte crème et chocolat fut bléssée et a heureusement trouvée se veille habitat confortable malgré tous!
Depuis elle ne fait plus confiance aux bipède. Son nom est noiveau avant elle se nommais Milka mais depuis qu'elle a du partir des chats des rue lui ont données un autre nom. Comme celle ci miaula doucement à la lune tous les soir de sa douce voix, les chats du quartier l'ont nommé Mélodie. Et maintenant elle a toujours se prénom.

Après avoir fait sa toilette elle alla boire dans une vielle bassine d'eau puis alla se promener. Au loin elle vit une chatte noire et blanche,domestique, profitant du soleil depuis son jardin. La solitaire l'enviait un peux mais surtout s'inquiétait pour elle. Et elle allait vivre la même chose qu'elle?!

Elle alla donc la voir et lui dit
Bonjour! La femelle n'avait jamais vu un chat solitaire apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:10

La petite chattes était tranquille sur l'herbe jusqu'au moment ou se... ce démon était sortit de l'enfer des chats pour lui parler!
-"mais tu fait quoi, ici?!"
La petite chatte sortit les griffes puis courut vers l'entrée de la tente... elle s'y réfugia et s'allongea sur son petit lit... ses maïtres lui avaient toujours racontait que elle était méchante avec eux, le démon des chats la croquerait!
-"Ce démon m'attend" pensa kalysse " mais je n'ai rien fait à mes Bipèdes!"
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17

Mélodie se vexa. Elle était plus petite que cette domestique et voulait juste la prévenir! De plus elle avait fait sa toilette. Elle s'installa devant l'entrée et miaula d'une douce voix:
je m'appele mélodie. Je suis encore toute petite tu ne remarque pas? Je n'est que 4 lunes et demie et je veux juste discuter. S'ilteplait ne me rejette pas comme m'ont fait mes bipèdes!

Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:22

*Ce démon veut me tromper!* pesa Kalysse.
--" Pars d'ici ou j'appelle mes Bipède!" cracha la chatte domestique!
Elle été convaincu que ce démon n'entrerait pas! Elle s'installa et manger sa délicieuse paté!
Melodie, furieuse, éssaya d'ouvir la porte! kalysse sursauta, elle n'allait pas abandonner contre un démon de rien du tout! elle ouvrit sa chatière et sauta sur la petite solaitaire qui feula:
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:27

Tu ne peux pas me faire ca je ne te veux aucun mal! Comme la domestique lui sauta dessus elle se débatti mais ses petit griffe n'était pas redoutable! Celle de la femelle était bien plus épaisse et celle ci lécrassait! Mélodie tenta de fuir ! Mais en vain! La domestique la griffa violement la petite j'usqu'au sang ! Elle réussit a se libérée et fuia comme elle pouvait, son épaule de chaton en sang. Elle rentra dans sa grange pour tenter d'arreter le sang qui lui coulait sur le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:31

La femelle regretta son geste, *mais c'est un démon!* se raisonna-t-elle...
Mais c'est vrai, la petite chatte ne lui avait rien fait! Elle alla vois ses Bipèdes dans leur lits, il l'acceuillit avec plein de caresses! Mes maîtres ne m'en veulent pas alors... ce n'est pas un démon! Des remords lui prit d'un coup!
Elle alla dans la toute petite salle de bains et faucha une pommades cicatrisante et une bande...
Elle partit alors vers la grange de "Mélodie"...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:39

Mélodie tenta d'arreter ses saignement en posant un bout de paille contre les griffure mais la poussière infectait ses entailles. Elle entendit un brui a l'entrée de sa grange.
La chatte domestique! Paniqué cette fois en la voyant elle tenta de se cacher dans les vielle meule de foin mais la chatte l'avait vu! Elle herrisa sa petite queue et ne bougea plus terrifier!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:44

-"Eh! Viens je te veut plus de mal dé...euh Mélodie!"
Elle s'arréta et posa son matériel à terre.
-"Je m'appele Kalysse! Tu n'as pas à avoir peur de moi petite!"
Elle alla cherchai lla petite chatte,elle poussa du museau quelque brin de pailles qui cacher Mélodie. la petite apeuré la regarda. La belle doméstique lui lécha tranquillement sa plaie de petit coup de langue affectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

Mélodie tremblait toujours. endsnt un moment elle eut cru que cette chatte était posédée par ses ancien maitre qui son d'ailleurs ceux de cette Kalysse. Avant elle a tenter de la démonter et maintenant elle la léche! Mais la petite fu trop attendrie par les léchouille de cette chatte qui ressemblait a celle de sa mère!
Kalysse lui demanda
Revenir en haut Aller en bas
Oeil des Tennebres

Oeil des Tennebres


Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan de l'Ombre

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:54

(désoler, la flemme de changer de compte!)

-"Tu as toujours mal?"
Mélodie hocha la tête, la chatte doméstique pris alors la pommage cicatrisante ( Oui Kalysse adore soigner ses Bipèdes Razz )
Elle lui étala la pommade sur sa plaie puis couvrit sa blessure avec la bande... Aprés quelque minutes allonger à cotés de la petite Kalysse lui demanda:
-"alors ça va mieu?"

P.s: je mange A++
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:56

Sa me pique un peu mais ca va mieu! Dit elle joyeuse!
puis elle la regarda et se dit qu'il fallait qu'il lui disent!elle commensa
Tu sais. Tes bipède était mes ancien bipède.
kalysse miaula de surprise! Mélodie fit un petit bon de surprise. Elle lui dit

Ps ok revient vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:18

-" Ils sont gentils hein? Il me traite comme une reine! Mais pourquoi est tu parti de chez eux?"
La petite chatte soupira... elle devait vraiment lui avouer? Elle réfléchit un peu avant de prendre la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:20

il m'ont abandonnée. Parce que j'était trop fofolle et pas assez calme à leurs yeux.
mélodie baissa la tête et rajouta:
C'est pour ça que je suis venue te prévenir. Je ne veux pas que ca arrive a un autre chats. J'ai eu froid et faim après qu'il m'aille forcer a partir. J'ai appris a chasser mais la plupart du temps je ne mange pas. kalysse remarque que,en effet la petite était maigre.
Ellle déclara choqué:

Ps je pourais pas me connecter avant dimanche après midi début de soirée normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:18

-"Mes maîtres? Abendonnés un chat parce que elle est folle? Pauvre petite..."
Kalysse lui couvrit la tête de coup de langue affectueux, comment pouvant-on être aussi... cruel! Ses Bipèdes adorer en plus!
-" Et s'y il te trouve moins folle tu voudrais bien retourner chez eux?" lui demanda la chatte noir et blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:29

Jamais!je leurs en veux trop! Se quil m'ont fait ne devrait même pas traverser leurs pensées...
La petite se rapelas de son panier douillet qui sentait les fleurs!la patée q'elle adorait a la volaille ainsi que les douce carresses! Elle se rapella également de cette soirée ou elle qvait cassée un verre en sauta sur la table du salon pour jouer.cette soirée ou elle du passer la nuit seul dabs le froid.Melodie se redressa et dit
Je les aimaient! Pourquoi il ne m'aimait pas je fessait pourtant de mon mieux. La petite fmelle sauta sur les meule et se posa sur le rebord d'une ees vitres cassée de sa grange en miaulant de sa douce voix tel une chason:
Jaimait tant jouer dans mon joli jardin.a courir après les papillons je sautait,heureuse.javait une famille aimante. Qui me cagolait jour comme nuit, mais pour eux je n'était pas parfaite,il m'ont jetée seul dans la nuit. Maintenant je suis une solitaire,sans amour ni amis pour vivre, dans une grange je dors toute seule, chaue soir en ésperant une famille pour me consoler...elle se retourna les larme aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:47

-"Mais... je suis ton amie moi!" s'éxclama la chatte domestique...
Kalysse sauta à coté de Mélodie et enroula sa queue autour des épaules de la petite chatte...
-"Tu n'as pas à t'en faire je suis là maintenant!" continua Kalysse...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:04

Mélodie se frotta contre le pelage de kalysse puis senti son ventre gargouiller! Elle sautadans le foins et quelque seconde plus tard ressortit avec deux souris.La petite en dépossa une devant kalysse. Celle ci eu peur en voyant le cadavre du rongeur.la chatte creme chocolat lui demanda
Tu n'aime pas les souris? La femelle noire et blanche ne mangeait mqnifestement pas de petite bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:12

-"Rhoooo... excuse moi mais je viens de empiffrer de pâté aux bœuf !"
Elle repoussa sa souris du bout de la patte, puis rajouta:
-"Tu peut la garder!"
Elle s’allongea confortablement dans la paille en serrant la petite contre son flanc... Cette petite chatte lui rappeler tellement sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:28

Mélodie s'endormis contre son amie. Le lendemain kalysse n'était plus là! Elle se leva en sursaut et chercha la chatte de ses yeux! Puis elle comprit que celle si était retournée chez ses bipède. Triste elle se leva, et comme chaque matin alla boire et mangé la souris que sa mere adoptif n'avait pas voulu. Puis elle décida d'aller lui rendre visite. La petite chatte partit pour le jardin de kalysse. Arriver la bas elle n'entendit pas la chatte mais que les bipède. Paniquée elle décida d'entrer dans son ancienne maison avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:58

Mélodie entra et vit Kalysse sur un panier encore plus luxueux que son vieux coussin...
-"Mais... qu'est ce que tu fais là?" La chatte sembla étonner "Pars d'ici mes Bipèdes doivent m'emmener au vétérinaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:03

Mais... Elle ne put terminer sa phrase car un hurlement de bipéde fit sursauter la petite! Elle voulu fuir mais la chattière était fermé! Mélodie tenta de ne plus bouger mais la bipède essaya de l'attraper! Elle courait tant elle pouvais partout dans la maison la bipéde q ses trousse!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:58

Kalysse d'un mouvement rapide de la patte ouvrit la chatière et appela Mélodie:
-" Mélodie, pars ici!"
La petite chatte sortit à toute allure accompagnés de Kalysse...
-"Bon!Je m'en au vétérinaire, au revoir!"...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

Jai vu ton message! Je mange et je réponds! Essaye de restez en lign!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:11

Ok bonne app'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Kalysse et Melodie! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Kalysse et Melodie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melodie * la solitaire
» Kalysse!!!!
» Arès et Kalysse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre :: LIVRE :: RP-
Sauter vers: