Le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La création du livre de la guerre des clans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Kalysse et Melodie!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:24

Mélodie fonca dans sa grange se caché sous un tas de paille. Elle frissonait tant la bipède lui acait fait peur. Elle se rappela de ses matin dans sa jolie maison avec son coussin. Moins beau que celuis de son amie mais elle l'adorais! Puis elle entendit un bruit a lentrée de sa grange!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:31

-" Salut!"
Mélodie sursauta, elle ne s'attendait pas à voir la chatte domestique entrer dans sa grange!
-" Je voulais juste voir si tu étais là! Je vais parti au véto, dans quelque minute... et en général... j'y reste pendant plusieurs jours... a plus!"
Kalysse parti mais Mélodie l'interpella:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:08

Attend! Revient se soir! Par pitié!
Mélodie ne voulait passé un jour de plus sans elle. La solitude elle en avait plus qu'assez!
Mais comme kalysse lui fit comprendre qu'elle était obligée la etite chatte dit
Alors je viens avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:00

-"Et les Bipèdes alors?! Tu les as oubliés? Imagine un peu s'il te voyaient?"
L'échine de Kalysse se hérissa de peur!
-"Reste ici je reviendrai quand je pourrais!"
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:55

Mais non je ma cache dans le coffre, je suis déjà aller chez le véterinaire! Je pourrais rester près de toi! Silteplait Kalysse!
La petite fit ses gros yeux d'ange. La chatte domestique la regarda,soupira er dit
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:04

-Bon, Ok, tu peut aller avec moi, mais avant tu devras ramener quelques souris, tu vas mourir de faim si je reste trop longtemps!"
Mélodie sauta de joie et se frotta contre Kalysse...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:02

merci!!! la petite sauta dans une meule ou elle gardait des souris morte aux chaud pour les jours ou la chasse et mauvaise et aussi avant de partir pour un moment! Elle en croqua une et en prit une autre pour le voyage. kalysse la regarda et l'amena devant la maison de ses bipède ou la voiture qu'elles allaient prendre tronait. Kalysse donna ses instructions
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

-" ils vont me prendre sur leur genoux et m'ammener au devant de la voiture... rentre par la porte avant et par tout de suite vers le coffre! Une fois arriver au vééto, déssens de la voiture et suis les Bipèdes jusqu'a la porte, ensuite tu fais pareils avec le véto et la salle de repos!"
Elle réfléchit un instant puis reprit:
-" Une fois en salle de repos je serais fatigué, alors n'e t"éxite pas autour de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Admin
Arc-en-Ciel


Messages : 147
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:10

D'accord! La petite chatte sauta partout et attendit que les bipède sortent. Une fois ceux si dehors, il ouvrèrent la voiture en prenant kalysse dans leurs bras.
Le signal! Se dit elle! Un des deux humain ouvra la portière et mélodie bondit rappidement dans la voiture et fonca dans le coffre! Elle se posa sans bouger. Ils ne l'avaient pas vue! Le véhicule démara. La chatte creme et chocolat' trop petite faillit basculer dun coup au fond du coffre mais elle réussit a enfoncer ses griffes dans la moquette!
Une fois arriver,Mélodie procéda comme au début et sortit en suivant kalysse et ses maitres. En arrivant la femelle noire et blanche dissparu ! Paniqué elle la chercha mais un véterinaire l'attrapa!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:15

Une fois l'opération fini, Kalysse se retrouva en salle de réveil, elle regarda partout, appella Mélodie mais n'eut aucune réponces! La petite chatte avait du se faire attraper! Et tous les chats sauvages attraper se faisait... stériliser, vacciner et aller à la fourrière! Kalysse devait empécher ça tout de suite! elle bondit de son panier, ouvrit la porte et fouilla partout à la recherche de la petite chattte!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:22

Mélodie Essayait de partir mais le véto la tenait fermement !On la mit dans une cage. Mais ou était Kalysse! Et comment sortir?
Elle était seul dans la pièce et prit peur! Un autre véto arriva et la prit. Ils arrivèrent dans une sale d'opération! Elle était trop petite pour se débattre. On lui enfonca une picure et Mélodie commenca a s'endormir. Lorsqu'elle se reveilla elle avait le bas du ventre coussi et se trouvait dans une cage différente. on lui avait fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:31

Kalysse courut dans tous les sens! Vu l'heure qui l'est elle est peut être en salle d'opération! Elle y alla mais ne vit personnes... elle arriver trop tard! Elle savait que Mélodie n'aurait pas du venir! Elle s'en voulait térriblement! Elle aurrait du être plus vigiante! Puis elle sentit l'odeur de la chatte noir et crème! Elle était en salle de réveille! Elle éssaya d'ouvrir la porte mais son opèration l'avait trop afaibli, elle n'arrivait pas à atteindre la poignée de la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:36

Mélodie sentit lodeur de son amie! Elle réussit a cassez le verou et bondit! Elle ouvrit la porte! Kalysse la regarda d'un oeil triste. Que lui était arriver?
Ja quoi? Demanda la chatte blanche et chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:41

-" Euh.... montre un peu..."
Mélodie lui montra son ventre cousu et Kalysse soupira et parla tout en retenant ses larmes:
-"Ma pauvre petite... tu t'ai fait stéréliser..." comme la petite chatte ne comprenait pas elle lui éxpliqua plus clairement:
-"Tu ne pourras plus avoir de chatons pendant toute ta vie! Et si on ne fait rien tu ira dans une fourrière!"
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:49

Qu...quoi? Mais je... La petite baissa sas oreilles. Son envie d'avoir des petits était la chose quel souhaitait le plus.... Puis elle se rappela la phrase que lui avait dit kalysse: la fourière!
Vite il faut retourné dans ta cage! Ne tant fait pas jai une idée! La petite couru suivit de sa mère adoptive et les deux chattes retournèrent dans lencols ou çest réveiller kalysse. Elle bondirent ensemble et refemèrent la cage.
on mon plan cest dès que il vont venir te chercher je me cache dèrrière toi et je fonce vers la sortie et on se retrouve la bas! Mais pourquoi jaurais pas des petits?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:56

-" ... C'est dur à expliquer... Tu n'en aura pas... je... je suis désoler Mélodie tout est de ma faute!"
Kalysse ne se retint plus, elle pleura des larmes chaudes qui veanit s'écraser contre la paroi de la cage...
Une fois que le Bipède arriva, le plan de la chatte marcha, les deux se retrouvèrent devant la sorti! Elles rentrèrent toutes les deux dans la maison de Kalysse et il rentrèrent dans la grange de mélodie, une fois les Bipèdes partis... La chatte noir et blanche restait inconsolable et continua de pleurait sur une meule de foin...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:04

Ce nest pas de ta faute kalysse! Cest moi qui a voulut venir! Ce n'est pas grave! Je t'assure! Mélodie ne pensait pas que se nétait pas grave mais elle ne voilait pas encore plus la frustrez!
Viens ont joue!!!!!! Dit elle joyeusement! Mais comme son amie n'était pas d'humeur elle lui demanda
Tu as eu des petits toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:06

-" Quelques uns... mais ils sont tous mort!"
Kalysse pleura de plus belle et se lamenta sur elle même... Mélodie ne savait plus quoi dire pour consoler la chatte doméstique...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:10

Mais.. Ils sont partit au paradis des moustache de laits! Comme kalysse ne comprenait pas Mélodie lui dit
Moi j'adore le lait et un chat m'a dit que un chat qui est gentil iras au paradis des moustache de laits ! Parce que la bas il y a pleins de lait partout!
Mélodie lui demanda
Tu es stérilisée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:16

-"Oui maintenant.... Mais avant j'était heureuses avec tout mes petis... je voulais que tu comprenne le bonheur d'être mère... tu ressemble tellement à ma fille... grace à toi j'ai pus me rappeler à quel point j'est était heures avec mes chatons... je voulait que tu comprenne ce bonheur ...."
Elle ne pus continuer une boule lui serrer la gorge... elle se calma et se coucha prés de Méldie qui lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:21

Tu sais je pourrais toujours en adopter un qui était perdu comme moi!
Puis elle se dit que le fait d'avoir un compagnon était impossible.Qui voudrait d'une compagne qui ne fait pas de petits? Après tous celas n'avait pas grande importance pour la petite qui était trop jeune pour comprendre! Elle demanda a kalysse
Mais comment arrive tu a aimer les bipède avec se quils nous font?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:25

-" Parce que c'est ma famille... Il me nourissent, ils m'aiment, ils ont pris sin de mes petits, il s'occupe de moi quand je suis malade... Tu sait, les Bipèdes sont comme les chats, ils ont des caractères différents..."
Puis les deux chat entendirent un bruit très étrange dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:31

Les oreilles de Mélodie trésaillirent. Elle n'avait pas l'habitude d'entendre se bruit!elle dit a kalysse:
Suis moi vite! La petite lemena dans les petit rebord au dessus des meules de foin ou se trouvait plusieurs tas de paille elle sauta dedant suivit de kalysse.
Une fois au chaud et a l'abris des regard elles attendirent finalement kalysse dit
BOn il fait allez voir se que c'est !
Je ne sortirais pas! Je ne veut pas avoir a faire aux bipède! Kalysse lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:35

-"On est pas sur que ce soit eux! Il faut aller voir reste ici si tu veut moi je vais voir!"
Kalysse partis alors et se dirigea vers la porte, dés qu'elle sortit, le bruit se refit entendre plus fort que d'habitude! mélodie prit peur pour sa mère adoptive et sortit alors et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie *

Melodie *


Messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2013

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:40

Un jeune bipède! Mélodie miaula de surprise et fonca dans le foin tandis que sa mère se frottait contre le jeune humain. La petite chatte était terrifié! Elle ne bougea pas de sa place et attendit. Kalysse lappela en disant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Kalysse et Melodie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melodie * la solitaire
» Kalysse!!!!
» Arès et Kalysse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre :: LIVRE :: RP-
Sauter vers: