Le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La création du livre de la guerre des clans .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre de Kalysse et Melodie!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:49

Tous les chats commencèrent un à un à se déchirer la peau continuellement! Il étaient fous!
Quand d'un coup le chat bizard sortit de sa grotte et dit en postillonnant:
-"Ici y'a des chats qui se battte! Chats peut se batte mais pas se tuer! Alos aété maintenant!"
les autres chat crurent que le vieu cinglé qui zappait les "r" était malade, donc ils s'enfuir sans demander leur reste pour ne pas attraper ce "virus" imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:54

mélodie en sang chercha patoune, il s'était caché! Les deux amis fuièrent plus apeuré qu'autre chose! Ils retrouvèrent la route et marchèrent sous le clair de lune.
Au bout de plusieurs heures il fallait bien se coucher mais chaque recoins était bourées dénorme chats
Un chien ou plutot une chienne arriva en face des deux petits en leurs disants
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:43

-"Vous faites quoi ici? Oh, pas le temps au quetion inutile!! Savez-vous où se trouve mon petit? Je le cherche partout mais je ne le retrouve pas!"
La chienne regarda partout autour d'elle puis son regard se retourna encore une fois sur les deux ami, Patoune lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar - 5:59

Tous ce que nous avons vu ce sont des chats complétement tharré! Désolé....
La chienne se remit imédiatement en route.
Mélodie et Patoune marchait sous la lune lorsqu'un mal de tête les prit les deux!
je ne me sens pas très bien.... Miaula Mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:07

-"Moi non plus..."
Mélodie regarda autour d'elle, puis elle huma l'air, et sa douleur devint atroce!
N'écoutant que son courage, elle décida d'avancer, et là, elle vit...
Une flaque d'eau verte et radioactive, rempli de cadavre d'animaux à demi décomposer! Elle regarda de plus prés et vit un petit chiot ressemblant à la chienne de tout à l'heure, * alors, son petit est mort... il faut que je prévienne la chienne!* pensa Mélodie...
Elle voulut rebrousser chemin, mais les vapeur toxique de la flaque vint lui causer une térrible migraine! Ses muscles l'abendonner, elle se senti faible d'un coup... et elle s'écroula, à demi morte....
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:31

patoune se mit a paniqué! Il traina Mélodie or de cet flaque et la mi entre deux buissons et lui fit sortir l'odeur des plante.
Un hurlement leur vint bientot.
La mère a du voir son petit... Fit doucement Patoune.
La chienne arriva devant Patoune et aboilla
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:15

-"Qu'as tu fait, petit démon?! Pourquoi as tu tuer, et abendonner mon petits?!"
Patoune n'eut pas le temps de répondre que la chienne lui fonça dessus!
D'un coup de croc elle lui attrapa le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:32

Mais je e lui est rien fait !!! couina t'il. mon ame a besoins d'aide lache moi!!!!
Mais la chienne le tennais fermemant!
Il se débattait de toute ces force!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:34

-"Lache le sac-à-puces !" feula la voix d'une chatte...
Patoune n'eut pas le temps de voir qui était cette chatte qu'elle sauta si violemment sur la chienne, que celle-ci tomba dans un craquement sourd!
Elle s'était casser et avait lacher Patoune qui s'était alors envolée au loin...
-"Tu voit pas que ton fils est mort à cause de cette flaque radioactive?!"
Le loir reconnue cette voix... c'était... Kalysse?!
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:59

Il se releva tremblant et alla voir de qui il sagissait
Kalysse?
Elle avait la même voix mais ne lui ressemblait pas.
elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:57

-"Enfin, te revoila..."
Son poil si soyeu et lustrer d'habitude était boueux et sec, ses yeux étaient usée par la fatigue et elle , ne semblait plus tenir sur ses pattes...
-"Sa fait 3 heures que je court partout sans vous trouver! Et où est Mélodie?!"
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:10

Euh... elle est très amochée.. elle c'est battu a mort avec une chatte et elle a respirer cette vapeur toxique et cest endormie...
Il amena la chatte devant son amie, courant avec sa petite jambe de boit il la montra a Kalysse qui dit
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:32

-"Il faudrait la soigner... mais il n'y à aucune herbe médicinal contre la pollution... je croit qu'il faut l'ammenner chez le veto..."
Patoune allés protester quand Kalysse prit le loir entre ses crocs et partit, Mélodie sur son épaule, elle tomba à plusieurs reprises sur le long du chemin, elle ne tarda donc pas à se fouler une patte, la chatte doméstique boitait encore plus fortement, jusqu'a ce qu'il arrivèrent chez le vétérinaire....
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 6:52

Patoune recula. il ne pouvais pas laisser son amie ici!
Il voullu protester mais Kalysse lui donna un coups de patte sur ca bouche.
Kalysse lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:30

-"Elle doit être soigner par un professionel! Je la récupererais aprés!"
Une fois que le vétérinaire trouva Mélodie à terre, il là soigna de suite... 2 longues heures plus tard Kalysse regarda par la fissure de la porte, le vétérinaire n'avait toujours pas fini! Le temps passa, il alla remettre Mélodie en salle de réveil.... Kalysse vint la rejoindre, une fois Mélodie réveillla, elle demanda à Kalysse à travers les barreaux....
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:34

Que c'est il passé? qui es tu?
Kalysse miaula de surprise: mélodie ne la reconnaissait pas!
Patoune vint vers elle.
C'est qui lui!? demanda Mélodie. ou je suis? qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:37

-"Elle est... amnésique?! "
Kalysse se cama de suite et dit d'une voix calme:
-"Tu t'apelle Mélodie, tu es un chat, tu habite dans une grotte, avec Patoune, le petit loir à cotés de moi, c'est ton meilleur ami.... et moi je m'appelle Kalysse et je suis..."
Sa gorge se serra d'un coup, elle ne pouvait plus parler!
Patoune dit à sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:41

Elle est ta grande amie et ta mère adoptive.
Mélodie regarda les deux créature avec étonement et dit
A bon... alors je vous connais?¨
Le chaton était débousolé. il regardait partout!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45

-"Ouais.... mais soyons honnétes... tu m'as jamais aimer, à cause de mes origines;..."
D'un coup de crocs, ellle ovrit la cage, et Mélodie sortit...
Patoune lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:00

Elle se fiche de tes origine Kalysse! elle a juste peur de tes saut d'humeur et des chats de se clan!
Mélodie regardait partout. elle ne reconnaissais rien!
Elle renifla patoune et kalysse qui dit
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:36

-"On ferait mieu de partir! Je croit savoir comment te faire retrouver la mémoir!"
Ils partirent alors, retourner vers la grange de Mélodie...
Ils tournèrent et arrivèrent vers la maison encore vide de Kalysse....
Celle-ci partit, demander au vieu chat médecin comment soigner Mélodie, Kalysse revint...
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:23

En réflechissant. Mélodie avait une chance mais le vieu chat reffusait de lui dire le secret. e chaton regardait Patoune étrangement et samusait a lui faire peur en disant
Attention au gros chats!
Le rongeur regardait partout autour de lui paniqué! mélodie elle rigolait!
kalysse dit
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:35

-"Suis moi, je vais t'emmener voir mon arrièrre arrière grand-père!"
Les deux chattes arrivèrent alors prés d'une poubelle, le vieu chat y était posté devant, il faisait si sombre que Mélodie ne put voir le visage pelée du vieu...
Il dit:
-"Approche.... un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Avec mélodie

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:41

Mélodie approcha:
Qui ête vous?
Le matou regarda longement le chaton et dit
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : dans ma maison

Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:44

-"Je ne te le dirais pas!"
Il toucha la tête de Mélodie de sa truffes toute frippès et sèche puis continua:
-"Bien, je croit que j'ai quelque chose à te donner..."
Le matou s'avança à la lumière, Ses yeux étaient blanc et ressorter un peu de leur orbites, il n'avait plus aucun poils, plus d'oreille, sa peau moississer peu à peu, ses dents était pourris et tomber presque, son odeur était repoussante, il sentait le moisi, et la vieil chair, Mélodie faillit vomir en le voyent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kalysse et Melodie!   Rencontre de Kalysse et Melodie! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Kalysse et Melodie!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melodie * la solitaire
» Kalysse!!!!
» Arès et Kalysse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre :: LIVRE :: RP-
Sauter vers: